Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à tous! Je viens de terminer le montage de phares au xenon sur mon fazer 03. Le résultat est.... top! De jour comme de nuit. Il y a par contre pas mal de fils à caser et tout n'est pas très explicite sur le mode d'emploi. J'ai fait des photos du montage, si il y en a que ça intéresse.. Je tenterai de les mettre en ligne!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
Salut,C'est vraiment fiable ou pas ce kit xenon?ça fait bien une lumiere bleuté voir blanche?mets vites tes photos!!!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
Mouai!!!bon,ma fazer est de couleur,gris bleuté(depuis le temps que je le dit!)avec cette reference de M****E!!! j'aimerais bien mettre un kit xenon mais bon,j'attend de voir ce que ca fait ! par contre,petite question,quand les phares du fazer sont allumé,c'est les deux?ou un seul phare?(soi coté gauche ou droit)car la derniere fois j'ai croisé un fzs 2002 avec un phare allumé(coté gauche)et ton kit xenon,ça fait bien feux de croisement et plein phare?j'ai cru voir sur 2 a 4 que c'est un "bi xenon"...