Bonjour
J'ai un saute vent Barracuda sur ma fz6 s2 mais j'en suis pas très content. Y a t'il d'autre saute vent pas trop moche qui protège mieux.
J'hésite entre l'ermax, le Fabbri nacked ou le yamaha. Avez vous certain commentaire concernant ces trois modèles ?
J'ai vu beaucoup de sujet sur les saute vents mais jamais sur l'efficacité de ceux ci.
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Saute vent.
- flo_from_ny
- Inscrit(e)

Re: Saute vent.
Salut!
Moi j'ai monté le Ermax sur ma FZ6 2007 78ch. La protection n'est pas au top sur autoroute. Par contre sur les départementales et nationales ça va.
C'est un peu chiant si tu pars en vacances en moto comme moi et que tu dois traverser toute la France donc autoroute!
Sinon, faut se dire que rouler sur les ptites routes c'est vraiment mieux! Et là le saut vent n'a plus grande importance!
V
Moi j'ai monté le Ermax sur ma FZ6 2007 78ch. La protection n'est pas au top sur autoroute. Par contre sur les départementales et nationales ça va.
C'est un peu chiant si tu pars en vacances en moto comme moi et que tu dois traverser toute la France donc autoroute!
Sinon, faut se dire que rouler sur les ptites routes c'est vraiment mieux! Et là le saut vent n'a plus grande importance!
V
Restez motards à moto !
- rastamandriver
- Inscrit(e)

moi je traverse la france aussi cette été mais pas d autoroute
sinon pour ton saute vent j ai un ermax mini fazemax il est bien jusqu a 150(sur autoroute allemande bien sur lol)
par contre le souci c est que a l attaque il me fait guidonner
sinon pour ton saute vent j ai un ermax mini fazemax il est bien jusqu a 150(sur autoroute allemande bien sur lol)
par contre le souci c est que a l attaque il me fait guidonner
l experience est une lanterne qui n eclaire que le chemin parcouru
- ladder
- Mob

re tous;
ou pourrais je commander sur le web le saute vent d'origine Yamaha pour mon FZ1N ou eventuellement si y'en a un d'oocaz ..
merci
ou pourrais je commander sur le web le saute vent d'origine Yamaha pour mon FZ1N ou eventuellement si y'en a un d'oocaz ..
merci