bonjours ,
j ai acheté un fazer s 600 de 2004 , sur cette moto le catalyseur a était enlevé et remplacé par un tube giannelli ( avec pot d origine )!
j ai roulé tous ce week end avec ( 900 km ) et je trouvé que la moto avez une bonne reprise, demarre bien a 5000trmin et accélére fort sans limite !
meme en 6eme je trouve quelle accelere bien !
probleme les copains mon dit que je sentais l essence !
le type qui ma vendu la moto ma donnée quand meme le catalyseur!
aujourdhui j ai remonté le catalyseur ! et la je suis tres decu car j ai beaucoup moins de peche , elle part moins vite ( puissance plutot 6000tr) du coup il me faut plus monté dans les tours et encore je trouve quelle sature a 7000-8000tr ! avant a peine je tournais l accelerateur elle demarait au car de tour ! sans limite
question :
si je remets le tube giannelli ! le moteur souffre t il plus sans le catalyseur ?
y a t il des personnes qui roule sans le catalyseur avec pot d origine ? retour d experience !
merci !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
silencieux giannelli gain de performance flagrant
-
atchoum81
- Inscrit(e)

silencieux giannelli gain de performance flagrant
Modifié en dernier par atchoum81 le 03 juin 2009, 18:45, modifié 3 fois.
- truck
- Twin poussif

Re: silencieux giannelli
A tes souhaits

Perso, je sens l'essence aussi donc pas de problème

Perso, je sens l'essence aussi donc pas de problème
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!

-
atchoum81
- Inscrit(e)

Re: silencieux giannelli
sans catalyseur est ce que cela craint pour le moteur ?
-
TeamFFF
- Zone rouge

-
atchoum81
- Inscrit(e)

Re: silencieux giannelli gain de performance flagrant
bon ok je vais alors le remonté , car je trouve que la moto a moins de patate ( je me suis habitué au debut avec , et je trouve trop de difference )il faut la faire monter dans les tours ! ( donc de plus, elle consomme !) ! j ai lu que certains disait que cela ne faisait rien gagner en puissance lorsque on enléve le catalyseur, mais je confirme le contraire !