Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
filtre à air K§N
- fazerman 69
- Twin poussif

filtre à air K§N
bonjour,
j'ai l'intention de monter un filtre K§N et j'aurais voulu avoir votre avis
pour et contre, sachant que je viens de monter un devil carbone et que je ne peu pas remettre le db killer;
c'est trop bon sans .
je trouve qu'il y a un décalage entre admission et échappement avec le filtre d'origine
vous qui roulez avec un pot non d'origine, pouvez vous me donner votre avis?
d'avance merçi
j'ai l'intention de monter un filtre K§N et j'aurais voulu avoir votre avis
pour et contre, sachant que je viens de monter un devil carbone et que je ne peu pas remettre le db killer;
c'est trop bon sans .
je trouve qu'il y a un décalage entre admission et échappement avec le filtre d'origine
vous qui roulez avec un pot non d'origine, pouvez vous me donner votre avis?
d'avance merçi
@+

-
Fred58
- Pocket Bike

Re: filtre à air K§N
Juste pour le son alors, moi j'ai un DNA, idem K&N mais moins cher.
- fazerman 69
- Twin poussif

le filtre c'est pas pour le son ; c'est pour rouler avec le son , je trouve que ma moto roule mieux avec la chicane et je pense que si je change le filtre, elle respirera mieux , je voulais vos avis pot + filtre
V.
ps c'est combien un DNA et je le trouve OU
V.
ps c'est combien un DNA et je le trouve OU
@+

- F600
- Mob

Au risque d'être en complète contradiction avec la majorité des gens qui roulent avec un K & N.
Personnellement je n'ai vu aucune différence ni de son ni en reprise.
Je l'ai d'abord monté avec le pot d'origine donc en théorie c'est là qu'on l'entend le mieux -> pas convaincu
J'ai ensuite modifié la boîte à air -> toujours pas convaincu
.
Je suis peut être le seul sur ce forum, désolé, mais si c'est pour gagner en reprise ou avoir un plus jolie bruit, je ne conseil pas de mettre un K & N , les 2 seuls avantages pour moi c'est 1) de garder le même filtre qu'il suffit d'entretenir au lieu de le changer 2) pouvoir dire que j'en ai un
Depuis que j'ai un pot j'ai enfin le bruit
et la sensation d'un petit gain en reprise (très subjectif qui plus est)
Je l'ai d'abord monté avec le pot d'origine donc en théorie c'est là qu'on l'entend le mieux -> pas convaincu
J'ai ensuite modifié la boîte à air -> toujours pas convaincu
Je suis peut être le seul sur ce forum, désolé, mais si c'est pour gagner en reprise ou avoir un plus jolie bruit, je ne conseil pas de mettre un K & N , les 2 seuls avantages pour moi c'est 1) de garder le même filtre qu'il suffit d'entretenir au lieu de le changer 2) pouvoir dire que j'en ai un
Depuis que j'ai un pot j'ai enfin le bruit
- fazerman 69
- Twin poussif

F600 a écrit :Au risque d'être en complète contradiction avec la majorité des gens qui roulent avec un K & N.
Je l'ai d'abord monté avec le pot d'origine donc en théorie c'est là qu'on l'entend le mieux -> pas convaincu![]()
J'ai ensuite modifié la boîte à air -> toujours pas convaincu.
Je suis peut être le seul sur ce forum, désolé, mais si c'est pour gagner en reprise ou avoir un plus jolie bruit, je ne conseil pas de mettre un K & N , les 2 seuls avantages pour moi c'est 1) de garder le même filtre qu'il suffit d'entretenir au lieu de le changer 2) pouvoir dire que j'en ai un![]()
Depuis que j'ai un pot j'ai enfin le bruitet la sensation d'un petit gain en reprise (très subjectif qui plus est)
daccord avec toi, mais je trouve que avec le filtre d'origine,les reprises sont meilleures avec le db killer et je ne pense pas qu'un réglage carbu améliore les reprises sans db killer, donc je voulais savoir si en changeant le filtre ce serait mieux , question!!!!
@+

- DbK
- Zone rouge

- fazerman 69
- Twin poussif

DbK a écrit :k&n pour le fazer c'est 70€ roros
merçi pour le tuyo
mais est-ce que c'est bon ou pas avec mon devil ???http://www.fazermen.com/forum/posting.php?mode=quote&f=20&p=1386433#
@+

- F600
- Mob

Ah ok, je comprend mieux ta question.
A laquelle d'ailleurs je ne pourrais pas répondre désolé, car j'ai fais l'inverse de tous le monde : d'abord le filtre et ensuite le pot.
PS : par contre je trouve que la mienne marche bien mieux sans la chicane que avec... c'est peut être du au bruit qui "galvanise" le pilote
Je ne peux rien dire de plus. . .
A laquelle d'ailleurs je ne pourrais pas répondre désolé, car j'ai fais l'inverse de tous le monde : d'abord le filtre et ensuite le pot.
PS : par contre je trouve que la mienne marche bien mieux sans la chicane que avec... c'est peut être du au bruit qui "galvanise" le pilote
- fazerman 69
- Twin poussif

F600 a écrit :Ah ok, je comprend mieux ta question.
PS : par contre je trouve que la mienne marche bien mieux sans la chicane que avec... c'est peut être du au bruit qui "galvanise" le piloteJe ne peux rien dire de plus. . .
donc en conclusion K§N + pot sans chicanne c'est mieux je vais essayer !!!!

@+

-
marcma
- Inscrit(e)

pas d amélioration, le seul gain est au niveau de l entretien du filtre a air, c'est tout !