Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
modification du pignion
- clement78
- Pocket Bike

modification du pignion
Bonjour quelqu'un a t'il deja descendu une dents du pignion pour gagner plus de puissance . Cela changera t'il la vitesse de pointe merci ( ps: je sui tout neuf dans le forum et j'ai une fazer 600 de 2003 en street )
- Marco56
- Touriste

Re: modification du pignion
bonjour, tu ne gagnes pas de puissance, juste de la reprise, personnellement je n'ai rien perdu en pointe, et l'agrément de conduite est beaucoup meilleur !
* L’on voit apparaitre dans le vocabulaire des motards, le verbe arsouiller, dont le sens semble encore mal précisé:
1. Rouler vite, mettre la gomme.
2. Se promener de façon ostentatoire.
1. Rouler vite, mettre la gomme.
2. Se promener de façon ostentatoire.
- clement78
- Pocket Bike

et au niveau de la couronne tu la laisser d'origine ou tu la augmenter
- Berguelin
- Zone rouge

un post qui pourrai t'interresser: http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=65856 
FZS 1000 addict
- clement78
- Pocket Bike

merci pour ton post jvait surement laisser la couronne et diminuer d'une dengt le pignion . par ce que sa ma lairre bien compliquer pour ce procurer une couronne
- BBZ
- Pocket Bike

deja une dent en moins en pignon de sortie de boite tu verra la difference apres si tu commence à changé trop la demultiplication ca risque d etre moins commode à conduire
ps: pti coup de wd40 sur les tige filté pour tendre la chaine derriere tu verra ca t en ferra gagné un peu plus et garde du reglage quand meme c est 3/4 cm de debattement moto sur la centrale au niveau du protege bras oscillant là où la chaine frotte
ps: pti coup de wd40 sur les tige filté pour tendre la chaine derriere tu verra ca t en ferra gagné un peu plus et garde du reglage quand meme c est 3/4 cm de debattement moto sur la centrale au niveau du protege bras oscillant là où la chaine frotte
- DbK
- Zone rouge

je suis en pignon de 13 beaucoup plus de reprise mais une grosse perte de vitesse de pointe 205kmh maxi maintenant

- BBZ
- Pocket Bike

t as du racourcir ta chaine ? ca fait pas trop braillé le moulin apres en 13*45 ? gare au soleil au depart 

- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

la vmax avec un psb de 14 est de combien en général 

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

.jpg)