Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai acheté ma FZ1 d'occasion en novembre 2008 et vient le temps de la révision des 20000 km. J'ai démonté la boite à air pour changer le filtre ; voici sa gueule après 20000 bornes :
Est ce le filtre à air d'origine ou un kn ? N'ayant jamais vu l'un ou l'autre et ne sachant ce qu'il les diffère visuellement ! En tout cas il est bien crade ! A savoir s'il est préférable de le changer (si origine) ou de le nettoyer (si kn) ? Merci.
salut, apparement c'est le filtre d'origne. Pour avoir fait ma revision des 20 mkms recemments le miens était encore plus crade je l'ai changé pour un origine ( j'ai jamais été convaincu par les kn)
en effet pour 20000 bornes il est pas trop encrassé.mais pour moi même réponse que julien, à remplacer par un neuf.Ca coute pas une fortune ete c'est primordial pour la durée vie et la santé du moteur
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
l'avantage du JN c'est qu'il est quasi inusable.juste à le laver et le lubrifier avec le produit adéquate.surtout jamais de souflette
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Fazerboy16 a écrit :l'avantage du JN c'est qu'il est quasi inusable.juste à le laver et le lubrifier avec le produit adéquate.surtout jamais de souflette
on avait dit qu'on ne relançait pas le débat
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé. A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
Fazerboy16 a écrit :l'avantage du JN c'est qu'il est quasi inusable.juste à le laver et le lubrifier avec le produit adéquate.surtout jamais de souflette
on avait dit qu'on ne relançait pas le débat
en plus me suis trompé j'ai écrit JN au lieu de KN