Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Coller ses poignées...
- Guadalulu
- Inscrit(e)

Coller ses poignées...
Salut, quelqu'un a-t-il une astuce pour empêcher les poignées caoutchouc de tourner ?? Colle néoprène ?? L'ancien proprio avait mis du scotch double face, vous vous doutez du résultat quand la moto est au soleil ... 

Modifié en dernier par Patriot le 04 juin 2009, 22:19, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement dans "Les FZM et leur moto"
Raison : Déplacement dans "Les FZM et leur moto"
Avec MOTUL tu fais des bulles, avec TOTAL tu pars comme une balle et avec IGOL tu decolles ...

- Patriot
- Le missile

Re: Coller ses poignées...
Guadalulu a écrit :Salut, quelqu'un a-t-il une astuce pour empêcher les poignées caoutchouc de tourner ?? Colle néoprène ?? L'ancien proprio avait mis du scotch double face, vous vous doutez du résultat quand la moto est au soleil ...
Sur un 600 FZS ... j'sais pas !!

P.S. : Et puis, tu penseras à nous faire une petite présentation ...
-
romaing325
- Inscrit(e)

Deux ou trois points de glue aux extrémités mais juste des points, pas le tube.
La Guiche
- Guadalulu
- Inscrit(e)

Oups, jé zappé la présentation... 

Avec MOTUL tu fais des bulles, avec TOTAL tu pars comme une balle et avec IGOL tu decolles ...

- JEANFI41
- Mob

Tu piques la laque à cheveux à ta femme. en séchant ça colle nikel.
sinon, tu as l'option colle néoprène qui va bien
sinon, tu as l'option colle néoprène qui va bien
-
carcinotron
- Zone rouge

Guadalulu a écrit :Salut, quelqu'un a-t-il une astuce pour empêcher les poignées caoutchouc de tourner ?? Colle néoprène ?? L'ancien proprio avait mis du scotch double face, vous vous doutez du résultat quand la moto est au soleil ...
Poignées d'origine, aucun problème avec....je n'ai que la poignée de droite qui tourne

- DiaZ
- Mob

J'ai essayé une colle néoprène, ça ne marche pas terrible car ce sont des poignées chauffantes !
Cependant je me suis planté de colle néo (basse température) !
J'ai donc essayé le scotch d'électricien de façon à créer une épaisseur et là ca ne bouge quasi pas quand les poignées sont froides et dès qu'elles chauffent, ca glisse très légèrement.
Je v demander à mon cons' ce qu'il utilise mais pour l'instant c'est vrai que je n'utilise pas franchement mes poignées chauffantes.
Cependant je me suis planté de colle néo (basse température) !
J'ai donc essayé le scotch d'électricien de façon à créer une épaisseur et là ca ne bouge quasi pas quand les poignées sont froides et dès qu'elles chauffent, ca glisse très légèrement.
Je v demander à mon cons' ce qu'il utilise mais pour l'instant c'est vrai que je n'utilise pas franchement mes poignées chauffantes.
- toflinux
- Twin poussif

DiaZ a écrit :...
moi aussi j'ai des poignées chauffantes, et j'ai fait comme toi : scotch d'électricien pour créer une épaisseur (environ 2 tours) et ça ne bouge pas pour moi (même qd les poignées chauffent)...
à tester
V
- Fazerboy16
- Zone rouge

carcinotron a écrit :Guadalulu a écrit :Salut, quelqu'un a-t-il une astuce pour empêcher les poignées caoutchouc de tourner ?? Colle néoprène ?? L'ancien proprio avait mis du scotch double face, vous vous doutez du résultat quand la moto est au soleil ...
Poignées d'origine, aucun problème avec....je n'ai que la poignée de droite qui tourne![]()
et encore parait qu'elle tourne pas beaucoup aux dires de certaines mauvaises langues
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- le grogneur
- Twin poussif

Fazerboy16 a écrit :et encore parait qu'elle tourne pas beaucoup aux dires de certaines mauvaises langues
Houlala, ça balance sec ici !!!Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan

// NOUVEAU : Mon blog Photo