Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coller ses poignées...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Guadalulu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Coller ses poignées...

Message par Guadalulu »

Salut, quelqu'un a-t-il une astuce pour empêcher les poignées caoutchouc de tourner ?? Colle néoprène ?? L'ancien proprio avait mis du scotch double face, vous vous doutez du résultat quand la moto est au soleil ... :bad-words:
Modifié en dernier par Patriot le 04 juin 2009, 22:19, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement dans "Les FZM et leur moto"
Avec MOTUL tu fais des bulles, avec TOTAL tu pars comme une balle et avec IGOL tu decolles ...
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Re: Coller ses poignées...

Message par Patriot »

Guadalulu a écrit :Salut, quelqu'un a-t-il une astuce pour empêcher les poignées caoutchouc de tourner ?? Colle néoprène ?? L'ancien proprio avait mis du scotch double face, vous vous doutez du résultat quand la moto est au soleil ... :bad-words:

Sur un 600 FZS ... j'sais pas !! :jean:

:teuteul:

P.S. : Et puis, tu penseras à nous faire une petite présentation ... ;)
Image

romaing325
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par romaing325 »

Deux ou trois points de glue aux extrémités mais juste des points, pas le tube.
La Guiche

Guadalulu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guadalulu »

Oups, jé zappé la présentation... :teuteul:
Avec MOTUL tu fais des bulles, avec TOTAL tu pars comme une balle et avec IGOL tu decolles ...
Image

JEANFI41
Mob
Mob

Message par JEANFI41 »

Tu piques la laque à cheveux à ta femme. en séchant ça colle nikel.

sinon, tu as l'option colle néoprène qui va bien

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

Guadalulu a écrit :Salut, quelqu'un a-t-il une astuce pour empêcher les poignées caoutchouc de tourner ?? Colle néoprène ?? L'ancien proprio avait mis du scotch double face, vous vous doutez du résultat quand la moto est au soleil ... :bad-words:

Poignées d'origine, aucun problème avec....je n'ai que la poignée de droite qui tourne :mrgreen:

:jesors

DiaZ
Mob
Mob

Message par DiaZ »

J'ai essayé une colle néoprène, ça ne marche pas terrible car ce sont des poignées chauffantes !
Cependant je me suis planté de colle néo (basse température) !
J'ai donc essayé le scotch d'électricien de façon à créer une épaisseur et là ca ne bouge quasi pas quand les poignées sont froides et dès qu'elles chauffent, ca glisse très légèrement.
Je v demander à mon cons' ce qu'il utilise mais pour l'instant c'est vrai que je n'utilise pas franchement mes poignées chauffantes.
Image
VLM : http://www.vivrelamoto.com/
Bandit 650 N (05) - FZ1 FAZER (06) - Renault mégane CC 1.9dci

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

DiaZ a écrit :...
J'ai donc essayé le scotch d'électricien de façon à créer une épaisseur et là ca ne bouge quasi pas quand les poignées sont froides et dès qu'elles chauffent, ca glisse très légèrement.
Je v demander à mon cons' ce qu'il utilise mais pour l'instant c'est vrai que je n'utilise pas franchement mes poignées chauffantes.

moi aussi j'ai des poignées chauffantes, et j'ai fait comme toi : scotch d'électricien pour créer une épaisseur (environ 2 tours) et ça ne bouge pas pour moi (même qd les poignées chauffent)...

à tester

V
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

carcinotron a écrit :

Poignées d'origine, aucun problème avec....je n'ai que la poignée de droite qui tourne :mrgreen:

:jesors

et encore parait qu'elle tourne pas beaucoup aux dires de certaines mauvaises langues
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Fazerboy16 a écrit :et encore parait qu'elle tourne pas beaucoup aux dires de certaines mauvaises langues

:mort de rire: Houlala, ça balance sec ici !!!
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

Répondre