Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changement tete de fourche probleme

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
eric t
Touriste
Touriste

changement tete de fourche probleme

Message par eric t »

bonjour a tous
viens de monter une tête de fourche de 600 fazer feux type en amande ,et voila je ne peux pas viser les deux vis de chaque cotée du réservoir au moins 10cms d espace ??????? mon fazou est de 2001 et la tête de fourche est je pense de 2002 2003 complète :tête fourche phare araignée cache latéraux rétro
j ai regarder les anciens post mais a ce que j ai vu y a que moi qui galère.
merci a vous
cdt eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: changement tete de fourche probleme

Message par carcinotron »

bonjour

peux-tu nous mettre une photo pour mieux situer le problème ?

merci
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Il faut changer les pattes qui se fixent sur le cadre, ce ne sont pas les mêmes entre 98-01 et 02-03
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

Salut Eric,

Regarde le post de OkCbon : viewtopic.php?f=20&t=66657&start=0

Il y a une photo de la patte en question en bas du post sur le Fazer rouge...

@+
eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

bonjour a tous
merci pour vos réponse ,est fif le savoyard tu a tous bon ,pour le post de OkCbon j ai eu le même blem que lui et j ai la même couleur de moto ,mais pour l instant la tête de fourche est grise ,je vais attendre pour la repeindre finance a plat.....pour ce qui est des photos a mettre ici je ne sais pas faire ,si y en a un qui peux les mettre ce sera bon .
pour les pattes je vais les faire des lundi a mon taf ,mais c est dommage qu il y a de la modifs a faire je penser que cela ce monter sans modifs ,mais bon au moins la nuit je vais voir beaucoup mieux que auparavant .....bonne fin de dimanche a vous .
cdt eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
Fif le savoyard
Mob
Mob

@ Eric T, envoie moi tes photos par MP, je les metterai sur ce post (et je t'expliquerai par la même occasion). 8)

@+
eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

salut
ok sa marche je te fais les photos ce matin et t envoi vers cette après midi ,bonne journée
cdt eric t
Fif le savoyard
Mob
Mob

Je post les photos de Eric T :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Eric, si tu souhaites faire des modifs de ce post tient moi au courant...

@+
eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

salut a vous tous
merci fif pour l envoi de mes photos .
les pattes sont en cour de réalisation ,des que cela sera fini je prendrez des photos ,
ma question est la suivant la dernière photos sont des pattes que le gars ma vendu avec la tête de fourche ,je voudrais savoir si quelqu'un serais comment elle se monte sur la moto en sachant que toutes c est pièces vienne d un Fazer de 2003 .
Merci a vous
cdt Éric t
Répondre