Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
renseignement concernant le guidon
-
zarkus77
- Touriste

renseignement concernant le guidon
salut , je suis nouveau , j'aurais ma Fz1s mercredi , et lors de l'essai , durant 1h30 le guidon m'a fait une mauvaise impression ,trop droit on est
trop en appuie dessus . et je m'étais dit que c'était la 1ere chose que je changerais .
J'ai donc regardé sur une bonnes parties de 38 pages (Fz1 personnalisées ) j'en ai vu quelque une avec un guidon rouge ( rizoma ??? )( celle de Fab ), ou une autre avec un guidon rizoma noir .
est ce que c'est mieux ? je voudrais être un peu plus droit .
je voudrais avoir un avis sur ce guidon rizoma pour Fz1 le MA005G à 89€ (site rizoma ) .
est ce que les diametre des poignées d'origine corespondent ? je pense que oui .
d'avance merci .
de plus je voudrais lui mettre un sabot , celui d'origine me plait bien ,ou le ermax , si quelqu'un en a un sous le coude à vendre !!!!!!!!
trop en appuie dessus . et je m'étais dit que c'était la 1ere chose que je changerais .
J'ai donc regardé sur une bonnes parties de 38 pages (Fz1 personnalisées ) j'en ai vu quelque une avec un guidon rouge ( rizoma ??? )( celle de Fab ), ou une autre avec un guidon rizoma noir .
est ce que c'est mieux ? je voudrais être un peu plus droit .
je voudrais avoir un avis sur ce guidon rizoma pour Fz1 le MA005G à 89€ (site rizoma ) .
est ce que les diametre des poignées d'origine corespondent ? je pense que oui .
d'avance merci .
de plus je voudrais lui mettre un sabot , celui d'origine me plait bien ,ou le ermax , si quelqu'un en a un sous le coude à vendre !!!!!!!!
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
-
AsTro
- Baïker

Re: renseignement concernant le guidon
Pour le sabot je te conseille celui d'origine car le ermax à tendance à frotter dès que les tétines de cale pied frottent.
- power blue
- Zone rouge

AsTro a écrit :Pour le sabot je te conseille celui d'origine car le ermax à tendance à frotter dès que les tétines de cale pied frottent.
ne prend pas le sabot ermax

-
zarkus77
- Touriste

merci ce sera donc le sabot d'origine ,je vais essayer de le negocier mardi !!!
et pour le guidon !!!!
et pour le guidon !!!!
-
the punisher
- Touriste

moi je suis passé au tout rizoma pour le poste de pilotage
parceque pour le guidon, il est conique donc il faut changer les pontets.
sinon, la moto est plus vive au niveau de la direction, ça semble plus leger mais plus précis; bref que du bonheur
parceque pour le guidon, il est conique donc il faut changer les pontets.
sinon, la moto est plus vive au niveau de la direction, ça semble plus leger mais plus précis; bref que du bonheur
-
zarkus77
- Touriste

mais si tu change les pontets , les rizoma sont plus petit , donc on ne gagne rien au niveau hauteur de poignets ??? même si on mais un guidon rizoma cintré .
on ne peut pas garder les pontet d'origine ??
on ne peut pas garder les pontet d'origine ??
-
the punisher
- Touriste

avec le rizoma cintré non.
-
psycho63
- Twin poussif

il faut prendre le grand modèle de pontet et tu aura une position plus droite mais une moto moin vive
pour les poignées c est bon mais pas les embouts le guidon est plus petit
pour les poignées c est bon mais pas les embouts le guidon est plus petit
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- thedoct
- Touriste

slt
perso j ai laisser les pontet d origine et mis un guidon basic a 39€ ( c est pas un rizoma mais il a la meme forme et la meme hauteur)
et pour moi c est que du bonheur
perso j ai laisser les pontet d origine et mis un guidon basic a 39€ ( c est pas un rizoma mais il a la meme forme et la meme hauteur)
et pour moi c est que du bonheur
-
zarkus77
- Touriste

Salut Thedoct , je pense que c'est ce que je vais faire , peut être prendre un guidon de cross , je ne veux pas que le cintre soit trop haut non plus , 2 cm maxi .
c'est juste pour relevé la position des poignets .
c'est juste pour relevé la position des poignets .