salut a tous
voila j'ai rouler avec une fazer modéle 99 puis içi je vient de reprendre une fazer modéle fin 2002; mes le gros probléme elle me semble plus basse que ma première fazer et me fais asser male au genoux quand je roule plus d'une heure.
donc je me dit quel avais été commander avec l'option selle plus basse ,mes comment en étre sur ???????.
car je voudrai faire une selle confort mes vue que mon anciènne étai déja limite pour moi si je doit faire 2cm en plus 4 cm en plus sur la hauteur de ma selle .
merci a tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
hauteur de selle
- titeuf1
- Touriste

- fazermen42
- Twin poussif

Re: hauteur de selle
La hauteur de selle des ces deux models sont identiques mais leurs réservoirs ne le sont pas (1999 moins large).
Il n'a pas eu d'option selle basse au catalogue Yamaha. Une selle confort, il y a de bons selliers qui pourront bien te conseiller.
Il n'a pas eu d'option selle basse au catalogue Yamaha. Une selle confort, il y a de bons selliers qui pourront bien te conseiller.
- Feuerfrei
- Fazermen

Re: hauteur de selle
Pareil. Entre les deux modèles, je n'ai pas senti de différence de hauteur de selle. 
.............
.............