Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu arrière en 180

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
any-one
Touriste
Touriste

pneu arrière en 180

Message par any-one »

j'ai remarqué que mon pneu arrière est en 180 alors que je viens de voir dans la doc que d'origine c'est du 190.

l'assureur peut me prendre la tête pour ça aussi non ?
BigYam
Baïker
Baïker

Re: pneu arrière en 180

Message par BigYam »

lps_pensif tu n'as pas remarqué toust ces "petits détails" lors de l'achat :coco17: ton assureur peux sans doute te prendre la tete en cas de grave pépin, mais il faudrait qu'il soit bougrement vicieux. Poses la question à ASSUREUR dans la rubrique champs libre ,il devrait pouvoir te répondre de façon plus précise ;)
Image
any-one
Touriste
Touriste

Message par any-one »

Je ne savais pas que la monte est en 190 normalement....
any-one
Touriste
Touriste

Message par any-one »

J'ai contacte yamaha, effectivement c bien du 190 d'origine.
J'ai contacte mon assureur et il me conseille de remettre la taille standard.
J'ai contacte le concess vendeur, ils vont remplacer le pneu a leur frais mais pas avant la semaine prochaine.

Je comptai faire une grosse sortie ce w-e , je pense que je v annuler. On sait jamais.
kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

au contraire flingue le ce week end en fesant attention biensur.

gros burn :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................
pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

kaza13 a écrit :au contraire flingue le ce week end en fesant attention biensur.

gros burn :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

J'aime bien la mentalité "Puisqu'il me le change a leur frais, je le fusille!!"

Le burn, le truc qui sert absolument à rien, et qui est "anti-mécanique" a fond....

:(
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

de toute facon le pneu ils vont le jeter autant le fusiller!!!!!!!!!

desolé mais je fais partie de ces gens qui aimes faire des weehling avec leur machine, et de toute facon qu est ce que ca peut te faire je fais ce que je veux avec ma moto :teuteul: :teuteul:
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................
any-one
Touriste
Touriste

Message par any-one »

kaza13 a écrit :de toute facon le pneu ils vont le jeter autant le fusiller!!!!!!!!!

desolé mais je fais partie de ces gens qui aimes faire des weehling avec leur machine, et de toute facon qu est ce que ca peut te faire je fais ce que je veux avec ma moto :teuteul: :teuteul:

Bah bien sur ils vont jeter un pneu de 500km...
Surtout un pirelli supercorsa....

Ils le mettront sur une moto d'occasion.
pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

kaza13 a écrit :de toute facon le pneu ils vont le jeter autant le fusiller!!!!!!!!!

Moi aussi je fais des wheeling, je fais du circuit, des gos demarrage, donc m'en fou des pneux! C'est l'etat d'esprit que je deplore, et je me dit qu'il faut mieux pas acheter un moto qui est passé dans les mains des gens qui utilise leur moto de la meme facon que la tienne... (burn, etc...)

fin du HS
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
dirtdevil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dirtdevil »

moi je viens d'acheter la mienne
et mon pneu et en 180 car c'est l'ancien proprio qui la fait monte ainsi pour plus de maniabilite et d'autres raisons
j'ai essaye un fz1 en 190 pour voir la difference par moi meme et pour moi c'est flagrant je m'en sors mieux en 180 et la tenue de route et aussi bonne
Répondre