Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit dynojet s1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

gnirts
Touriste
Touriste

kit dynojet s1

Message par gnirts »

salut a tous le beau temps arrive doucement et par ces temps de pluie on pensse a regler au mieu sa machine.
si quel quun a deja essayer le kit dynojet stage 1 pourrait il me dire questce quil gagne en reprise et plus
dans le meme temps savoir quel sont les cote quil a mis (aiguille et gicleur sur sa monture
sachant que je suis en filtre k&n et pot devil carbone Haut
merci pour vos reponse precieuse
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...

eric t
Touriste
Touriste

Re: kit dynojet s1

Message par eric t »

bonjour a toi
j ai aussi un kit stage 1 et pour l instant je suis comme toi ,je doute du changement ,mais beaucoup de personne me dit que c est de la merd........ même mon garagiste me dit la même chose ,alors pour l instant il est dans mon box ,et pas sur la moto .....
bon courage a toi
cdt eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE

gnirts
Touriste
Touriste

Message par gnirts »

on est donc dans le meme cas alors
mais se serai bien quil y est au moin 1 personnes qui est franchis le pas :shock:

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Je connaissais quelqu'un qui en avait monter un sur son R1 98: au début il en était content, et puis 1 mois apres, il trouvait que ca motot marchait moins bien, retour au cons: rereglage du kit, mais au bout d'un moment la meme. Le mecano lui à dit qu'en fait c'est légerement plus performant, mais le souci est que c'est aussi plus pointu, faut toujours ajuster la carburation selon les conditions atmosphérique ( en gros un reglage qui marchera en hiver sera competement pourri en été )
FZS 1000 addict

gnirts
Touriste
Touriste

Message par gnirts »

ouai si je comprend bien il faut etre mecano ou avoir tous a porter de la main (synchro, richesse, etc ...)
ben je croi que c pas pour moi tanpis
merci les gars de toutes facon le soleil est de retour ce soir sa remonte le moral

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

et voila je pense que cela marche bien mais trop de réglage a faire ......j ai un ami qui ma parlez d une modifs au niveau des boisseau de la rampe ,concernant de faire un trou sur le dessus du boisseau ,cela fais augmenter la dépression a l interrieur donc une monter en tour plus rapide ,mais je n ai pas plus de renseignement que cela ,je vais voir cela de plus prés .
cdt eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE

readattack
Touriste
Touriste

Message par readattack »

eric t a écrit :et voila je pense que cela marche bien mais trop de réglage a faire ......j ai un ami qui ma parlez d une modifs au niveau des boisseau de la rampe ,concernant de faire un trou sur le dessus du boisseau ,cela fais augmenter la dépression a l interrieur donc une monter en tour plus rapide ,mais je n ai pas plus de renseignement que cela ,je vais voir cela de plus prés .
cdt eric t

J'ai aussi vu cette modif de carbu ici...c'est pas un Faz mais le principe doit etre le meme...
http://klassicgarage.free.fr/prepacarbu.html
FZS 600 FAZER - 2002
CB 250 N - 1978
CB 400 N - 1979
Image
Administrateur du Clan Call of duty :http://get-a-life.xooit.fr/

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Mouais, pour info, un carbu poli est tout sauf performant.
Les rugosités du matériau est necessaire pour l'obtention d'un bon mélange. Ce n'est pas pour rien que certain préparateur, apres modif du carbu, passe un coup de sableuse (ou autre) afin de rendre un "aspect granuleux" au carbu.

Et puis, cela ne rapporte rien.

dans le lien, le gain qu'obtien la personne n'est du que par le changement des gicleurs.

gnirts
Touriste
Touriste

Message par gnirts »

c vrai que cet prepa doit resembler a celle de nos brel mais le probleme est pas comment demonter et remonter un carbu c savoir quelle gicleur monter adapter a nos machine et non pas pour bi cylindre
mais c vrai que ce liens est pas mal du tout

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

bonjour a vous les fazer men est girls
l adresse du site :http://www.lagambas.com/
non ce n est pas ce poste c est celui ci : http://www.lagambas.com/forum/index.php ... =2953&st=0

voila c est le site officiel des 900 cbr est je peux vous dire que la modifs fonctionne car elle a étais teste sur plusieurs motos,voir les post a ce sujet a la suite de la modifs .
pour infos j ai une 2ieme rampe de carbu de 600 fazer et elle est en cours de transformations ,le plus dur et le plus long c est de tous démonter sur la moto ,
voir même peut être que je monterai mon kit dyno a l interrieur a voir ......
je vous tiendrez informer
cdt eric t

Répondre