Bonjour,
Depuis l'achat de ma moto en 1999, l'entretien a toujours été fait chez Open Bike à Vitry. J'ai toujours été satisfait à tous les niveaux.
Sauf que maintenant, open Bike a disparu. Impossible de savoir si le magasin a déménagé où a cessé d'exister.
Il y a bien à côté un nouveau concessionnaire Yam "Leader Team", mais je suis assez déçu du service (ça dépend sur qui on tombe...)
1ere question : Open Bike existe-t-il toujours quelque part (ou au moins l'équipe du magasin) ?
2eme question : Dans le cas contraire, qui peut m'indiquer un bon concessionnaire à Paris ou banlieue ?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Open Bike a disparu...
- toflinux
- Twin poussif

Re: Open Bike a disparu...
Quelfenec a écrit :2eme question : Dans le cas contraire, qui peut m'indiquer un bon concessionnaire à Paris ou banlieue ?
alors la je ne peux que te conseiller Gauvin Moto (Pontault-Combault (lien Google Map) dans le 77)
je n'ai pas acheté ma moto la-bas mais j'ai toujours eu un accueil super sympa à l'atelier (histoire de visse perdues -> offertes, alors qu'ailleurs c'était "faut les commander")
a voir par toi-même ....
V
- DarkDemon
- Site Admin

Ah bin t'es bien un des rares à dire du bien de Gauvin, je connais un mécano qui y travaille (en BM) et de ce qu'il m'en a dit, qui plus est de ce qu'on peut en lire de moultes expériences vécus par nombre de motards, ce n'est pas la référence en terme de garage pour les réparations...maintenant peut être que les choses ont changé, et si c'est le cas tant mieux 

" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- toflinux
- Twin poussif

DarkDemon a écrit :Ah bin t'es bien un des rares à dire du bien de Gauvin, je connais un mécano qui y travaille (en BM) et de ce qu'il m'en a dit, qui plus est de ce qu'on peut en lire de moultes expériences vécus par nombre de motards, ce n'est pas la référence en terme de garage pour les réparations...maintenant peut être que les choses ont changé, et si c'est le cas tant mieux
ben ce n'est que mon expérience perso...
j'ai testé :
- Yam Rosny (lieu d'achat de ma FZ6) : accueil correct mais la moindre visse c'est "faut commander"...
- Yam Joinville : accueil glacial mais bon boulot
- Yam Moulins Sur Allier (dans le 03) : accueil sympa et un tension + graissage gratos (j'y étais de passage)
- Yam Gauvin (Pontault Combault) : plusieurs passage pour des petites broutilles et accueil très sympa, a l'écoute (en gros il a arrêté ce qu'il faisait) et une visse offerte (il a même fouillé pour trouver la teinte identique à l'autre : visse de phare AV)
donc voila, je suis bien conscient que cela peut varier du jour, de l'heure, de l'humeur, de la demande .....
c'est pourquoi j'ai fini par : "à voir par toi meme"
-
mlaurent666
- Mob

toflinux a écrit :- Yam Joinville : accueil glacial mais bon boulot
Le vendeur de moto neuve a changé il n'y a pas longtmp.
Tres sympa et ouvert a toute discution meme si c'est pas pour acheter une moto!
Jamais aucun souci a l'atelier avec ma dayto avant et maintenant ma FZ1
apres ca depend de chacune de nos experience en effet
- toflinux
- Twin poussif

mlaurent666 a écrit :toflinux a écrit :- Yam Joinville : accueil glacial mais bon boulot
Le vendeur de moto neuve a changé il n'y a pas longtmp.
Tres sympa et ouvert a toute discution meme si c'est pas pour acheter une moto!
Jamais aucun souci a l'atelier avec ma dayto avant et maintenant ma FZ1
apres ca depend de chacune de nos experience en effet
moi je ne parle que de l'accueil "atelier" et je vais modéré mes propos ... qd je dis glacial, c'est plutôt une "impression de déranger" ... mais comme tu dis, tout ceci est une affaire de feeling personnel

// NOUVEAU : Mon blog Photo