Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila besoin de petit conseil enfin des avis en faite ^^ On me propose un echage contre ma FZ1 de 2006 avec 19 000 Km revision de 20 000 pas encore faite voici la photo:
Bon elle a pas de bornes ce que je recherche et encore garantie, mais il n'a pas le carnet d entretient et elle a déjà eu 2 proprios en 3500 Km ???? On ne les garde pas souvent le Z750 a ce que je voit
Si vous pouviez me donner vos avis je suis preneur.
Les pneus d'origines sont des vrai merde. Mon pote a fait 2600km avec le sien en respectant le rodage. Moi meme avec mon BT012 sur mon Z750K4 j'avais pas tenu plus de 3500km rodage compris alors qu'un pilot power me tient 5000km ou un PR2 8000km.
Bref pour en revenir a l'échange pour moi non ca vaut pas le coup. Ok le Z est plus récent, garantie, mais trop équipé kéké ce qui ne lui donne aucune valeur supplémentaire, et tu vas etre perdant a tout les niveaux question moteur, partie cycle, freinage, cout d'entretien, finition. Bref a moins de vouloir vraiment une moto plus récente, passe ton chemin.
Non je voulais juste une moto avec moin de bornes tout simplement, car je roule pas mal Maintenant le FZ1 a chaque fois que je la sort tjr le meme plaisir mais j ai du mal avec les motos qui arrive a 20 000 Km, je sais pas pourqoi ????? Pourtant le FZ1 peut en faire largement plus sans probleme
pourquoi échanger un pur sang contre un mulet? j'ai eu les 2, mais dans l'ordre inverse crois-moi, la FZ1 est à des années lumières devant la Z dans tous les domaines.
Moi j'ai un z750 K7 et je peut te garantir a 100% que l'adapation met du temps, ca tourne pas mais que ce que ca a du couple c'est incroyable 750 oblige. Bref moi je garderai le fz1 et pourquoi pas l'echanger contre un z1000 ou la tu sera a valeur egale a 6400€ euh... sont z il et en or massif. Pour te dire moi j'ai echanger mon Z contre une clio 2 avec probleme d'injection et il et encore garantie. Les Z ne cote pas cher et si tu veut un Z750 revend ton fz1 et achete un Z et tu aura un petit pecul pour acheter des accesoires