Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut, essaye de regarder si ca n'est pas toi qui fait le siflement en coulant un peut trop ton genous au cadre, j'avai egalement un sifflement jusqu'au jours ou j'ai decouver que c'etait moi qui le provoque
chardonneret a écrit :Salut, essaye de regarder si ca n'est pas toi qui fait le siflement en coulant un peut trop ton genous au cadre, j'avai egalement un sifflement jusqu'au jours ou j'ai decouver que c'etait moi qui le provoque
artcore a écrit :euh non pour ma part pas de sifflement ni a droite ni a gauche....... as tu vérifier ta chaine? allignement de la roue AR tension de la chaine ?
En roulant devant un pote , il m'a dit que le pignon de la roue arriere lui semblait voile.
si c'est la cas tu est bon pour un kit chaine, mais verifie aussi ta roue dans ce cas (roulements, serrage, et si il n'y a rien de fusiller ) je sais pas ou tu l'as acheter mais ils sont graves
chardonneret a écrit :Salut, essaye de regarder si ca n'est pas toi qui fait le siflement en coulant un peut trop ton genous au cadre, j'avai egalement un sifflement jusqu'au jours ou j'ai decouver que c'etait moi qui le provoque
Je n'ai jamais vu de genoux siffler :-)
Je v essayer mais c bizare.
Non ce n'est pas ton genous mais le faite que tu colle ton genous trop fort au cadre, ce n'est qu'une hypotese