J'ai recherché les éventuels posts traitant de la question mais je n'ai pas trouvé l'information que je quêtais... Alors j'imagine qu'une bonne âme saura me conseiller avec sagacité.
Ce n'est pas compliqué, je suis passé chez mon concessionnaire (un Yamaha... bizarre...) pour acheter du liquide de frein en vue de faire l'appoint si nécessaire après le changement des plaquettes et le nettoyage complet des étriers avec leurs petits pistons et vu que j'avais appelé par anticipation pour savoir s'ils avaient du DOT4 (c'est le standard et c'est ce qu'il y a dans mon circuit, en attestent les papiers de révisions que j'ai en ma possession), j'ai pris leur bidon et je l'ai payé sans me poser de question.
Le bidon incriminé? Le voici.

Evidemment, je suis perplex;, aucune indication de DOT4 là-dessus, mais une orientation racing qui ne me semble pas approprié (région parisienne au quotidien, ça tient beaucoup plus de l'orientation "gastéropode vitessophile contrarié"). Je suis également un peu vert parce que j'ai payé un poil plus cher que ce que j'avais imaginé...
Je ne sais pas où j'avais la tête. J'étais fatigué, accompagné, j'ai zappé. Bref. Ou j'ai fait aveuglément confiance.
Pensez-vous qu'il est utile de se faire rembourser sans demander son reste?
Merci