Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoches cavalières Bagster Sport

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

flo_from_ny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Sacoches cavalières Bagster Sport

Message par flo_from_ny »

Salut à tous,

Il est rare que je poste alors je me lance! ;)

Partant en vacances dans un mois et pendant un mois en Ardèche, je me prépare à beaucoup de route (1500Km aller-retour et toutes les balades sur place). Je cherchais donc un moyen de pouvoir enmener toutes mes affaires sans surcharger ma sacoche de réservoir et sans prendre un sac à dos énorme.

J'ai donc trouver des sacoches cavalières Bagster modèle sport. Je les ai eu en promo pour 69€ et je trouve qu'elles s'accordent vraiment bien aux couleurs et à la ligne de la moto. Qu'en pensez-vous ?

DSC02171.jpg

DSC02172.jpg

DSC02175.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restez motards à moto !

Assureur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Sacoches cavalières Bagster Sport

Message par Assureur »

Elles sont plutot sympa, moi j'aime bien. Par contre niveau contenance, tu mets deux strings et c'est plein :P

flo_from_ny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Lol.

Non déjà à la base elle font plus de 15 litres et y'a des soufflet qui permet d'augmenter le volume! ;)
Restez motards à moto !

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

Assureur a écrit :Elles sont plutot sympa, moi j'aime bien. Par contre niveau contenance, tu mets deux strings et c'est plein :P

tu as de gros string :-o

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

Assez simpat!
Reste à voir sur la route le comportement! "s'y elles bougent pas trop" ;)
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

fazerdad
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerdad »

j'en ai offert a mon beau pere ,il a reussi a mettre des fringues pour 2 pour 1 semaine
donc plutot pas mal .
attention au goudron dessous quand tu as roulé

fifou95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fifou95 »

Oui elles sont vraiment sympa pour cause j'ai les même! Les saccoches contiennent pas mal de vêtements pour 1 semaine c'est nickel. Il faut cependant bien faire gaffe quand on les fixe pour éviter qu'elles bougent de trop.
In tartiflette we trust

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

et fait en sorte de proteger tes plastiques sur les cotés, sinon au revoir la belle peinture. Si tu n'as pas assez de place dans ces sacoches, tu peux toujours en rajouter sur le dessus, voir exemple, quand je suis parti pour 3 semaines avec la tente et le duvet!!!

Image
600 Fazer gris 2000

Assureur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Assureur »

artcore a écrit :
Assureur a écrit :Elles sont plutot sympa, moi j'aime bien. Par contre niveau contenance, tu mets deux strings et c'est plein :P

tu as de gros string :-o

j'ai des grosses fesses ;) .

flo_from_ny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

al fz6 a écrit :et fait en sorte de proteger tes plastiques sur les cotés, sinon au revoir la belle peinture. Si tu n'as pas assez de place dans ces sacoches, tu peux toujours en rajouter sur le dessus, voir exemple, quand je suis parti pour 3 semaines avec la tente et le duvet!!!

Image

Ah ouais t'étais bien chargé! Mais ma copine me rejoint, donc j'ai besoin de la selle passager! ;)

Pour ce qui est des plastiques c'est clair que je vais les protéger : bout de tissu entre les sacoches et les plastiques ou bien scotch de peintre... Je vais voir.
Restez motards à moto !

Répondre