Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu a led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
petit_sourisseau
Mob
Mob

feu a led

Message par petit_sourisseau »

bijours tout le monde

je viens de faire une folie :D pour ma belle je viens de lui acheter un magnifique feu a led bihr :-D :-D
mais le seul probleme qui me chiffonne c'est que sur le feu d'origine il y a de la mousse qui fais l'étanchéité entre le carenage et le feu mais sur le feu a led il n'y en a pas donc j'aurais voulus savoir comment avaient vous fais car quand on le met en place cha ne fait pas tres jolie car cha fais un grand espace :langue:

donc merci de me donnez de piti conseil

@pluche sur les route les copains fazermen

flo ;)
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)
BigYam
Baïker
Baïker

Re: feu a led

Message par BigYam »

Tu vas dans une grande surface de bricolage, et tu achétes un rouleau de mousse autocollante, tu en trouves de la noire et de différente épaisseur et densité (en générale dans le rayon "joint d'étanchéité pour les fenétres) et tu remplaces ainsi celle d'origine ;)
Image
julienc40
Baïker
Baïker

Re: feu a led

Message par julienc40 »

BigYam a écrit :Tu vas dans une grande surface de bricolage, et tu achétes un rouleau de mousse autocollante, tu en trouves de la noire et de différente épaisseur et densité (en générale dans le rayon "joint d'étanchéité pour les fenétres) et tu remplaces ainsi celle d'origine ;)

:+1
Répondre