Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
trouvé 2 antivols pas mal
-
nicogri
- King of the Loose

Re: trouvé 2 antivols pas mal
Sauf que pour aller chercher son paquet de cigarette ou a la poste un bloc disque suffit carrement !!!
Je ne comprends pas trop les 2 liens qui ont été mis... je n'ai pas senti l'objectivité dans celle du bloc couronne... c'est une grosse page de pub (ou publicommuniqué comme ils le mettent dans certains journaux)
Je suis désolé, si c'est pour ne pas attacher la moto a un point fixe et pour seulement quelques minutes, autant prendre un bon bloc disque avec alarme... deja tu ne le mets pas a l'endroit le plus sale et gras de la moto (meme si ils disent que c'est pas salissant) et ensuite ca ne pese pas 2,4 kg et ca coute peut etre moins cher...
Je ne comprends pas trop les 2 liens qui ont été mis... je n'ai pas senti l'objectivité dans celle du bloc couronne... c'est une grosse page de pub (ou publicommuniqué comme ils le mettent dans certains journaux)
Je suis désolé, si c'est pour ne pas attacher la moto a un point fixe et pour seulement quelques minutes, autant prendre un bon bloc disque avec alarme... deja tu ne le mets pas a l'endroit le plus sale et gras de la moto (meme si ils disent que c'est pas salissant) et ensuite ca ne pese pas 2,4 kg et ca coute peut etre moins cher...
- lechti1
- Twin poussif

hello
pas de problème chacun fais comme il a envie de faire j'ai pas dit d'acheter perso je trouve bien mais ça plais pas a tout le monde c'est sur
c'est pour ça que j'aurais aimer savoir ce que vous mettez vous tous comme antivol
merci
bonne journée et bonne route
pas de problème chacun fais comme il a envie de faire j'ai pas dit d'acheter perso je trouve bien mais ça plais pas a tout le monde c'est sur
c'est pour ça que j'aurais aimer savoir ce que vous mettez vous tous comme antivol
merci
bonne journée et bonne route
- BBZ
- Pocket Bike

U et chaine section carré 15mm avec cadenas où on ne peut pas passé un pince pour sectionné le U du cadenas
c est se genre de cadenas http://www.moto-station.com/ttesimages/ ... _st1pz.jpg
tout ceci attaché à un anneau d encrage vector: http://www.performance31.com/img/p/341-544-large.jpg
je touche du bois jusqu à present dans un souterrain collectif les voleurs n ont jamais essayé de volé ma moto ni meme reussi tout de maniere
edit le U à la roue avant comme demande l assurance et la chaine autour du bras osccilant relié à l anneau voilà
c est se genre de cadenas http://www.moto-station.com/ttesimages/ ... _st1pz.jpg
tout ceci attaché à un anneau d encrage vector: http://www.performance31.com/img/p/341-544-large.jpg
je touche du bois jusqu à present dans un souterrain collectif les voleurs n ont jamais essayé de volé ma moto ni meme reussi tout de maniere
edit le U à la roue avant comme demande l assurance et la chaine autour du bras osccilant relié à l anneau voilà
- lechti1
- Twin poussif

hello
ok pour a sa maison ou garage mais quand vous partez au ciné ou autre vous mettez quoi des cadenas en forme de U PLuss une chaine a un poteau si on en trouve un
j'ai vu certaine chaine houu le poid
merci déjà pour sa déjà
ok pour a sa maison ou garage mais quand vous partez au ciné ou autre vous mettez quoi des cadenas en forme de U PLuss une chaine a un poteau si on en trouve un
merci déjà pour sa déjà
-
nicogri
- King of the Loose

lechti1 a écrit :hello
merci déjà pour sa déjà
Ben moi je mets rien... que ce soit chez moi, au taff, au resto, chez un pote... et que ce soit le millou ou le R1...
Déjà dans le R1 on peut éventuellement caser un bloque disque (mais pas un to clamp) et bien sur pas un U ou une chaine
Et sur le millou j'ai le bloque disque et le U sous la selle mais ca me gonfle de les sortir...
Mais sinon je touche du boit et j'ai mon trèfle a 4 feuilles
- Patriot
- Le missile

nicogri a écrit :Mais sinon je touche du boit et j'ai mon trèfle a 4 feuilles
Et avec tout ça, t'es encore le roi de la loose ?
Tout un mythe qui tombe !!
-
nicogri
- King of the Loose

Patriot a écrit :nicogri a écrit :Mais sinon je touche du boit et j'ai mon trèfle a 4 feuilles
Et avec tout ça, t'es encore le roi de la loose ?![]()
![]()
![]()
Tout un mythe qui tombe !!![]()
![]()
![]()
Ben pas forcement mais je pense que ca dépend beaucoup de ou tu te gare...
- lechti1
- Twin poussif

hello
a mon avis perso surtout ne perd pas ton trèfle a quatre feuilles
chez nous on dit ta ton c. bordez de nouilles
je dit bien chez nous les chtis, alors te vexe pas
quand on as du bol on dit toujours ça
enfaite peut être chez vous aussi

a mon avis perso surtout ne perd pas ton trèfle a quatre feuilles
chez nous on dit ta ton c. bordez de nouilles
je dit bien chez nous les chtis, alors te vexe pas
quand on as du bol on dit toujours ça
enfaite peut être chez vous aussi
- nico1000
- Twin poussif

Ben perso je serais assez de l'avis de Nicogri.
Je dois avoir aussi le cul bordé de nouille car j'avoue ne mettre que rarement de bloc disque ou autre mais par contre je fais attention de là où je me gare (j'essaie de la mettre dans une rue passante, si possible devant une fenêtre et pas super accessible pour la monter dans une camionnette.)
Jusque là je n'ai jamais "perdu" de moto et quandje pense que c'est un endrot qui craind un peu je met diretement un U + chaine. (mais c'est assez rare.)
Je dois avoir aussi le cul bordé de nouille car j'avoue ne mettre que rarement de bloc disque ou autre mais par contre je fais attention de là où je me gare (j'essaie de la mettre dans une rue passante, si possible devant une fenêtre et pas super accessible pour la monter dans une camionnette.)
Jusque là je n'ai jamais "perdu" de moto et quandje pense que c'est un endrot qui craind un peu je met diretement un U + chaine. (mais c'est assez rare.)
-
nicogri
- King of the Loose

De toute facon avec le R1 2009 je ne peux vraiment rien transporter comme antivol...