Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

carénage de fazer récente sur fazer 99

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
un-gars-du-62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

carénage de fazer récente sur fazer 99

Message par un-gars-du-62 »

bonjour, j'ai un peu fouillé sur le site en essayant de trouver le meme sujet mais en vain...jai donc créé ce sujet pour vous demandez si ce que je voudrais est possible.
J'aimerais bien mettre un carénage de fazer récent (apres 2003) sur ma fazer de 99, je voudrais savoir si c'était faisable sans avoir à modifier trop les pièces?
Fif le savoyard
Mob
Mob

Re: carénage de fazer récente sur fazer 99

Message par Fif le savoyard »

Essaie ce lien... Il y a des Photos d'EricT qui effectue la modif dont tu parles..

par contre il y a des modifications à faire... (câblage, patte de fixations...Etc)

@+
Maniak5787
Touriste
Touriste

Message par Maniak5787 »

moi ce que je veut faire c mettre un optique 2003 sur mon modèle 1998 afin de lui donner un coup de jeune

mais je ne trouve pas les pièce où si j'en trouve c'est a un pris ecxorbitant , il aurait-il une personne ayant dénudé sont fazer et vendrez ce que j'aurait besoin
Proverbe du grand maitre Arsouille "Quand tu dois envoyer le pâté c'est la poignet que tu dois tourner" ^^
Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

il te faut une tête de fourche, une araignée, un bloc optique et de l'adaptation...
Un esprit de bricolage et un peu de patience...
Répondre