Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu arriere led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
ladder
Mob
Mob

feu arriere led

Message par ladder »

salut tous;
voila je vais a la peche aux renseignements n'ayant rien trouvé en mode "recherche".
Je voudrais installer un feu arriere led avec clignotants incorporés ..je voudrais avoir l'avis de personnes l'ayant installé et leurs critiques.De plus si j'installe ce genre de feu mes clignotants resteront a allure normal ou rapide par la suite.
merci de vos reponses.
rickorn
Païlote
Païlote

Re: feu arriere led

Message par rickorn »

Moi j'en étais satisfait. Maintenant je crois qu'il y a plusieurs modele de différente qualité . Le mien était un 2@4 monté avec des cligno a LED Rizoma avant. Une central de cligno 2@4 et tout fonctionnait parfaitement.

Le résultat en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=71edmKLj ... annel_page

Eric
ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

merci. encore une fois de plus Rickorn ;)
ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

Arf je vais me laisser tenter je crois..... ;)
mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

Attention, je crois que certains feux a led foutent la merde sur les moto ABS... j'avais lu ca dans un post... et toutes les motos qui avaient des souci d'ABS avait un feux a LED... et en remettant l'origine plus de probleme!
ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

ah !!!! la ça me freine un peu par contre !!!!
c'est le cas de le dire ....
alors? :-o
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Disons que sur les FZ1 ABS (dont ma 2008), il m'est arrivé plusieurs fois de voir le voyant d'ABS clignoté, signe de dysfonctionnement du systeme. Je ne suis pas le seul a qui c arrivé et sur le forum la seul explication qu'on avait trouvé (en comparant les modifs de chacun) c'était justement la présence de ce type de feux stop. Rien n'a été confirmé, mais on pense que c'est lui qui est a mettre en cause.

Cependant meme si le voyant se met a clignoter parfois (et sans raison) l'ABS fonctionne belle et bien! J'ai essayé de bloqué volontaire l'arriere quand le voyant de défaut ABS clignotait, et je n'ai jamais réussi a bloquer la roue, l'ABS faisant sont boulo.

Eric
mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

Bah moi j'aime bien ce feux... mais je me suis abstenu a cause de ca... j'aime pas quand un voyant clignote !!!
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

bah moi j'ai le feux ar a led mais comme j'aime pas l'abs pas de probleme :jesors
guybol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guybol »

moi j'aimerai savoir comment on sort le feu d'origine :crazyeyes: mecano du dimanches :jesors
salut a tous les motard
Répondre