Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila mon probleme avec les retros, sur mon FZ6 j avais changé mes retros d origine (chromé) par des chaft noir. esthetiquement aucun rapport c etait magnifique mais alors en usage quotidien ben on voyait rien, passé 130 tout qui vibré.
pour mon fz1 j ai choisi de garder mes retros d origine mais esthetiquement je les trouvais trop long on dirait deux oreilles de mikey.
donc je l ai ai raccourci de 4 cm. je l ai coupé puis j ai refais le filletage. aucun probleme de vision ni de vibration.........
puis aussi au passage j ai viré la sangle immonde qui ne sert a rien autour de selle passagé
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................
Pour les rétro j'avais des rizoma (que j'ai tjrs dans ma chambre), pas de probleme de vibration, pas de probleme tout court, bonne visibilité, mais ouch le prix. Quand a la sangle, c'est sur que c plus jolie sans, elle est surtout la parce que c'est obligatoire (et oui) et moi elle me servait bien pour accroché mes tendeurs au moment de partir en vacance !!!
Millencolin a écrit :Moi j'ai trouvé une solution plus Hardcore, je roule sans retros .. ça me force à bien sortir la tete pour tous
Apres de me dire combien de temps je vais rouler sans ...
perso impossibilité de rouler sans je passe plus de temps dans mes retros que sur la route.................
pour la sangle je sais que c est obligatoire mais franchement sa sert a rien a part accrocher des saccoches, enfin j espere que les MIBS vont pas me faire chier pour ca
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................
Millencolin a écrit :Moi j'ai trouvé une solution plus Hardcore, je roule sans retros .. ça me force à bien sortir la tete pour tous
perso impossibilité de rouler sans je passe plus de temps dans mes retros que sur la route.................
pour la sangle je sais que c est obligatoire mais franchement sa sert a rien a part accrocher des saccoches, enfin j espere que les MIBS vont pas me faire chier pour ca
perso je suis pour roulé sans rétro pas pour question esthétique ou autre c'est juste qu'un jour ou je roulé avec quelques potes "coup d'oeil dans les rétros je vois 4 phares donc pas de souci ils sont tous la je déboite un camion a 180km:h sur une 2x2 voies et la bien caché dans le point mort un mec avec un 1000gex et la !?!touchette, guidonnage, pour moi le camion vue de trés pres et pour lui le rail de sécu aurai pu lui enlevé la vie" alors que si je me serai retourné j'aurai vue ce malade... Aujourd'hui j'ai 1 rétro pour etre en régle au niveau des bleu et quand je déboite je me retourne la vue en direct et quand meme bcp mieu
perso je suis pour roulé sans rétro pas pour question esthétique ou autre c'est juste qu'un jour ou je roulé avec quelques potes "coup d'oeil dans les rétros je vois 4 phares donc pas de souci ils sont tous la je déboite un camion a 180km:h sur une 2x2 voies et la bien caché dans le point mort un mec avec un 1000gex et la !?!touchette, guidonnage, pour moi le camion vue de trés pres et pour lui le rail de sécu aurai pu lui enlevé la vie" alors que si je me serai retourné j'aurai vue ce malade... Aujourd'hui j'ai 1 rétro pour etre en régle au niveau des bleu et quand je déboite je me retourne la vue en direct et quand meme bcp mieu
..... d'un autre coté 180 km/h sur route faut pas etre frais non plus
rickorn a écrit :Pour les rétro j'avais des rizoma (que j'ai tjrs dans ma chambre), pas de probleme de vibration, pas de probleme tout court, bonne visibilité, mais ouch le prix. Quand a la sangle, c'est sur que c plus jolie sans, elle est surtout la parce que c'est obligatoire (et oui) et moi elle me servait bien pour accroché mes tendeurs au moment de partir en vacance !!!
Eric
si un jour tu décides de te séparer de tes retro, je serai très intéressé
... jusqu au premier controle ! lol
Moi aussi j suis fan du mode sans retro, mais j suis aussi fan du pot qui gueule, des clignos dans les feux, de l absence d eclairage de plaque et d une plaque a dimension de moto (pas de plaque qu on nous oblige a avoir qui font la largeur de la moto !!!) Bref tout ca pour dire qu avec tous mes gouts j ai eu le droit a une immobilisation de moto a roissy cdg... Donc apres 4 prunes... bah tu remet au moins un retro ! cdt
... jusqu au premier controle ! lol
Moi aussi j suis fan du mode sans retro, mais j suis aussi fan du pot qui gueule, des clignos dans les feux, de l absence d eclairage de plaque et d une plaque a dimension de moto (pas de plaque qu on nous oblige a avoir qui font la largeur de la moto !!!) Bref tout ca pour dire qu avec tous mes gouts j ai eu le droit a une immobilisation de moto a roissy cdg... Donc apres 4 prunes... bah tu remet au moins un retro ! cdt
Oui voilà ...
Lors du controle, ils t'ont prit la tete ?
moi ça va j'ai rien de tout cela à part le pot yosh donc peut etre que j'aurais moindre ?