Bonjour à tous, je me pose une question pratique:
suite au passage de mon Fazer en street, j'aurais voulu savoir si cela était possible de bricoler afin de mettre juste le compte-tour d'origine en plus du compteur street Koso.
Il faudra je pense garder le circuit imprimé mais peut on prendre qu'un seul bout de ce circuit imprimé? Y a t-il des personnes ayant deja réalisé cette opération?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
extraction du compte-tour du compteur d'origine
-
maxdephilou21
- Inscrit(e)

- Fif le savoyard
- Mob

Re: extraction du compte-tour du compteur d'origine
je ne pense pas, à part si es bon bricoleur.
A titre d'exemple, certains ont eu des problèmes avec l'entrainement du compteur de vitesse, et c'est le compte tours qui affiche des codes défauts !
Cela signifie qu'il y a un lien entre le compte tours et le compteur. Mais dans ton cas, tu as un autre compteur Koso qui n'a pas de lien avec le compte tours.
Après rien est infaisable...
A titre d'exemple, certains ont eu des problèmes avec l'entrainement du compteur de vitesse, et c'est le compte tours qui affiche des codes défauts !
Cela signifie qu'il y a un lien entre le compte tours et le compteur. Mais dans ton cas, tu as un autre compteur Koso qui n'a pas de lien avec le compte tours.
Après rien est infaisable...
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: extraction du compte-tour du compteur d'origine
je doute fort que tu puisse isolé le compte tour seul. au mieux, prend de l'adaptable.

.jpg)