Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je souhaiterais un avis sur la gamme Metzeler. Beaucoup de personnes tournent avec des Z6 mais quand est il des M1 (voir M3). Est ce que ces modeles sont plus interessants au niveau de la tenue de route ? Mes trajets sont moitie-ville / moitie-route et il pleut 60 jours dans l'annee.
PS: je cherche des infos sur les Metzeler uniquement. Pas de Dunlop are the best , Michelin ca dechire ou avec les roues Fischer Price en plastique je pause le genoux. Merci
J'ai un petit souci avec le moteur de recherche !!!!! un mot ou deux dans la recherche et ca m'indique que les mots sont trop communs ???? Impossible de trouver les postes sur: pneus sport, guidon street, ect.... il lui faut quoi Est ce normal?
J'ai un petit souci avec le moteur de recherche !!!!! un mot ou deux dans la recherche et ca m'indique que les mots sont trop communs ???? Impossible de trouver les postes sur: pneus sport, guidon street, ect.... il lui faut quoi Est ce normal?
Comme tu recherchais des Metzeler Z6 bah j'ai tapé Metzeler Z6 et ensuite tu as une succession de topic et tu choisies celui qui t'intéresse le plus et voila le tour est joué
je te conseil les z6 (chez dafy moitié prix) pour moi, je trouve que c'est les pneus avec lequel je me sens le mieux en confiance,avant j'avais des pp2ct et je suis mieux avec les z6.