Hello,
Ma copine se plaint que son levier d'embrayage ne reagit qu'en debut de course (pour info, c'est une Fazer 600S 2003 -15000 km). j'ai teste moi meme, que ce soit en embrayant ou en debrayant, le controle au levier ne se fait sentir qu'au tout debut de course.
Ex: en position debrayee, je passe la vitesse et relache le levier progressivement...mais ca ne fait aucun effet sauf lorsqu'on atteint les 2 derniers cm (meme moins) et la c'est comme si on lachait tout d'un coup, pas possible d'obtenir une "progressions".
Je ne sais pas ou il faut regler et comment (au niveau du levier ou du ressort a l'autre bout du cable sur l'embrayage?)
Desole, pas facile a expliquer, je joins cette photo en esperant que ce soit plus clair.
Merci
http://img44.imageshack.us/i/imag0021l.jpg/
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
levier embrayage qui ne reagit qu'en debut de course
- adventureboy
- Touriste

levier embrayage qui ne reagit qu'en debut de course
grand V a toutes et a tous
- Bernard80
- Touriste

Re: levier embrayage qui ne reagit qu'en debut de course
Salut,
Si, c'est clair ! Je crois que ce phénomène est classique sur nos bécanes ; ça me fait pareil sur mon FZ6S de fin 2004. Je m'y suis fait !
Le problème sera quand je changerai de modèle (un jour).
Si, c'est clair ! Je crois que ce phénomène est classique sur nos bécanes ; ça me fait pareil sur mon FZ6S de fin 2004. Je m'y suis fait !
Le problème sera quand je changerai de modèle (un jour).
- khaliddj
- Mob

J'ai le même problème .....
- Bigmuz
- Pocket Bike

Oui c'est normal sur le FZ6. Après pour la version Fazer 2003, je sais pas.
- adventureboy
- Touriste

Super les gars, bon, au moins je le sais, pas la peine de ma casser la tete pour ma copine qui se plaint.
Je lui dirai qu'il faut changer de moto
Merci encore pour votre aide
Je lui dirai qu'il faut changer de moto
Merci encore pour votre aide
grand V a toutes et a tous