Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Carénage JMV FZ1 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Carénage JMV FZ1 Fazer

Message par Riko Ch'Nord »

Hello les tarmos :powa

J'envisage peut être d'habiller ma belle rouge, je me demandais qui ici a testé :drinking: les carénages vendus par JMV...
Image
(là c'est full rouge quand même :lol: :lol: )

Perso, je les trouve plus fin que ceux de chez Yam (éviter la surchauffe par exemple , retour d'infos me parlant de cela et pis pas trop cacher le moteur pask'il est joli quoi :-D ) , et je les trouve plutôt très sympa.. :angel: ils sont aussi vachement moins cher :teuteul:
J'ai ouvert un autre post (autre que celui du topic accessoires, ou y'a pas mal de lien plantés :oops: ) car j'ai pas trouvé grand chose sur le site en parlant quoi.. :P

Les plus les moins en gros...

Merci de rester dans le topic, pas la peine de me parler du Poly26 ou de l'espace tuning , je les trouve moche :langue: (cela restant subjectif, les gouts et les couleurs hein ?? )

Les deux plus beaux pour moi sont le Yam et le JMV... (mais y'en a ptet d'autres marques ? )

Voilà, merci d'avance :drinking:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Carénage JMV FZ1 Fazer

Message par Zeitoon »

Moi je prefere les yam perso!

Ils sont plus enveloppants et ca tombe bien car c'est l'effet recherché en ce qui me concerne.

Ca surchauffe pas plus que ça.

La priser au vent par contre est supérieure avec les yam forcements.

La tof c'est celle de mimi non ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Zeitoon a écrit :

Effectivement... j'ai trouvé cette annonce sur le bon coin, tu le connais perso ???? :mrgreen:

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

J'ai, pour ma fazer S2, pris le carénage de chez JMV : la qualité est au rendez-vous, la peinture nickel ! En ce qui concerne le miens il se termine en pointe en bas et je trouvais que ça ne joignait pas bien ils me l'on refait sans rechigner. Ce qui me plais moi aussi c'est que le carénage ne cache pas mon joli cadre. Pour info je suis passé par mon cons pour l'acheter l'avantage c'est qu'en cas de problème c'est lui qui gère les envois et il n'y a pas de plus value !

Image

blaireau08
Touriste
Touriste

Message par blaireau08 »

Salut !

Je l'ai acheté aussi pour mon Fz1 N , trés bonne qualité , peinture indentique a l'origine , aucun probleme de surchauffe , bref j'en suis super content !!

Image

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

blaireau08 a écrit :Salut !

Je l'ai acheté aussi pour mon Fz1 N , trés bonne qualité , peinture indentique a l'origine , aucun probleme de surchauffe , bref j'en suis super content !!

Image

En tous cas elle est magnique elle fait super trapus, un vrai bulldog !

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Ouais :mrgreen: j'ai vu que c'était le même modèle sur FZ1 et FZ1 Fazer... :P sauf peut être en haut niveau réservoir...

Merci de vos retour d'expérience 8) je sais que JMV fait du beau matos :powa

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

je trouve que ca fait tres sympa sur une N, mais sur la S ca fait trop piece rajoutée!!!
600 Fazer gris 2000

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

blaireau08 a écrit :Salut !

Image

Une N avec un carénage intégral, c'est pas courant !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Zeitoon a écrit :Moi je prefere les yam perso!

Ils sont plus enveloppants et ca tombe bien car c'est l'effet recherché en ce qui me concerne.

Ca surchauffe pas plus que ça.

La priser au vent par contre est supérieure avec les yam forcements.

je suis de ton avis, le yam est mieux intégré et ne fais pas rajout
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre