Malain a écrit :Marrant comme il y a des affirmations qui me font monter les tours
8500 bornes en trois mois et pas de consommation d'huile

Triumph depuis sa renaissance à évolué mais il y à des légendes qui ont la peau dure
Je sais pas quel modèle tu as...
(EDIT: je viens de voir que c'etait un speed, je ne parle bien sur que des moteur des daytos hein! )
Mais ce n'est pas une affirmation sans savoir!
J'ai eu une dayto un an, 2 de mes potes on des dayto, et sur le forum triumph675 elle consomme TOUTE de l'huile quand tu roules un minimum fort...
Donc oui je le répéte les moteur 675 des dayto bouffent de l'huile, et c'est normal selon triumph, il faut juste le savoir!!! car quand tu pètes ton moteur parce que tu vérifies pas assez souvent... bah la prise en garantie est pas évidente... et la tu peux aller voir sur triumph675.org il y en a quelques uns...) donc comme la street a le même moteur il faut penser à se renseigner avant.
Après tu es peut être un amoureux de Triumph comme tout les amoureux d'une marque et la je parle pour tout, FZ1, R1 dayto street etc... et bah vous ne voulez pas parler des défauts et votre machine est la mieux du monde... et pourtant toutes les machines ont des défaut il faut être un minimum ouvert pour pouvoir en parler c'est tout...
Triumph fait de superbe machine, mais la dayto et son moteur a quelques souci technique, rien de grave quand on les connais, voila tout.