Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'aimerai avoir vos lumières! J'ai un FZ6 de 2004 (env 30000Km) j'ai fais une glissade avec il y a quelques mois et à cause de la roulette un bout du cadre a sauté au niveau de la fixation moteur. Je l'ai fait ressouder (voir la dernière photo) et j'ai fait quelques aménagement et là je m'en sert en piste (la tête de fourche aussi a été fissuré mais j'ai réussi à l'arranger). Ma question est que j'aimerai savoir si je le vend combien je peux espérer en retirer et puis au passage savoir si parmi vous il y a des gens intéressé.
merci pour vos réponses! alors si jamais quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste je l'ai mise en vente là sur leboncoin j'ai pas encore la validation de l'aanonce
J'ai une petite question, en cas de vente de la moto pour piste, vu qu'elle a ce soucis au niveau de la patte de fixation, est-ce qu'il faut faire une démarche spécial, par ex faire signer un papier à l'acheteur pour se dégager de toute responsabilité si jamais il roule avec hors piste?
oui sa serai bien que tu fasse une petite declaration pour etre sur que l acheteur est bien compris , mais je crois aussi que sur la carte grise tu doit noté "vendu dans l'etat" mais sa ne couvre pas les vice caché comme ton cadre donc le mieux faire une petite lettre avec vos deux signature et une copie pour toi et une pour lui comme sa tu est sur !