Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Roulette de protection, LONGUEUR ??
-
skyline6951
- Inscrit(e)

Roulette de protection, LONGUEUR ??
Bonjour
Moi j'avais une question au niveau des roulettes de protections
J'en est trouvé sur ebay mais elle me semble courte et donc j'ai peur qu'en cas de glisse, elle ne protège pas le carter
Qu'est ce que vous en penser ??
LIEN : http://cgi.ebay.fr/ROULETTES-DE-PROTECT ... 1|294%3A50
Y'a des photos sur la page.
Merci de vos conseil
Moi j'avais une question au niveau des roulettes de protections
J'en est trouvé sur ebay mais elle me semble courte et donc j'ai peur qu'en cas de glisse, elle ne protège pas le carter
Qu'est ce que vous en penser ??
LIEN : http://cgi.ebay.fr/ROULETTES-DE-PROTECT ... 1|294%3A50
Y'a des photos sur la page.
Merci de vos conseil
-
zarawoh
- Touriste

Re: Roulette de protection, LONGUEUR ??
Je pense que c'est la même longueur que les yam. Un poil plus petit, c'est mieux qui rien.
Lors de ma chute si j'avais pas eu de roulettes la moto serait morte.

Lors de ma chute si j'avais pas eu de roulettes la moto serait morte.

-
dede108
- Animateur Motoconnect

zarawoh le cadre a rien eu??? 

Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
zarawoh
- Touriste

ben non
j'ai eu du bol, la vis était bien plié, l'arrière de la moto est partie en glissade ( glissé sur une pierre..) puis a raccroché = highside moi éjecté la moto partie en l'air. Elle a fait une vrille est a atterri sur le guidon + cerénage poignée arrière et roulette ... Au passage le réservoir a mangé aussi bref super facture 2300 euros, vive le tous risque...
j'ai eu du bol, la vis était bien plié, l'arrière de la moto est partie en glissade ( glissé sur une pierre..) puis a raccroché = highside moi éjecté la moto partie en l'air. Elle a fait une vrille est a atterri sur le guidon + cerénage poignée arrière et roulette ... Au passage le réservoir a mangé aussi bref super facture 2300 euros, vive le tous risque...-
yamahapowa87
- Inscrit(e)

En ce qui concerne les roulettes je les conseils a tout le monde, je viens de chuter y a 3 semaines glissade a 70 kmh la moto a presque rien eu grace o tampons de protection
En ce qui concerne la taille d'apré l'annonce cela corespondrais mais le mieux est de mesurer
En ce qui concerne la taille d'apré l'annonce cela corespondrais mais le mieux est de mesurer
- Feuerfrei
- Fazermen

- chtijam
- Pocket Bike

Dans mon cas, une chute à l'arrêt, ça m'a sauvé le réservoir.
FZ6N (2005)
- sharky91fr
- Mob

Salut,
moi pour les roulettes j'ai trouvé la solution ...
Celles que j'avais achetés me semblaient un poil courtes, notamment pour la gauche (dans le sens de la marche).
Alors je me suis dit que des entretoises feraient l'affaire. J'ai fait un plan et j'ai demandé à mon cher beaufrère de me les fabriquer avec sa machine outil.
Voilà le résultat
C'est efficace (2 cm de plus), c'est propre et c'est beau (affaire de gout).

Désolé pour la propreté, mais les moustiques se mettent partout par ces chaleurs.
@+v
moi pour les roulettes j'ai trouvé la solution ...
Celles que j'avais achetés me semblaient un poil courtes, notamment pour la gauche (dans le sens de la marche).
Alors je me suis dit que des entretoises feraient l'affaire. J'ai fait un plan et j'ai demandé à mon cher beaufrère de me les fabriquer avec sa machine outil.
Voilà le résultat
C'est efficace (2 cm de plus), c'est propre et c'est beau (affaire de gout).

Désolé pour la propreté, mais les moustiques se mettent partout par ces chaleurs.
@+v
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
- Neo Tsu
- Twin poussif

Salut,
Quel est ce modèle ?
Et quel est son tarif ?
Merci !
Quel est ce modèle ?
Et quel est son tarif ?
Merci !
- sharky91fr
- Mob

Salut Neo Tsu,
si tu parles des roulettes, elles sont sur Ebay. Perso je les ai achetées sur un site US autour des 30 € port compris il y a 1 an.
Voici le lien de la boutique du vendeur sur Ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/04-08-Yamaha-FZ6-Fazer-No-Cut-Carbon-Frame-Sliders_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a12Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c72Q3a1229Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem19b4f66ef0QQitemZ110410231536QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories.
Par contre pour les entretoises, comme indiqué dans mon post c'est du full perso. Je peux t'envoyer les plans que j'ai fait par MP, mais pour la fabrication il faut quelqu'un dans la machine outil. Je demanderai à mon beauf s'il veut bien en refaire une paire au cas où ça t'interesserait, mais je ne promets rien.
Je me disais aussi que je pourrais pousser l'idée chez des accessoiristes ...
@+
si tu parles des roulettes, elles sont sur Ebay. Perso je les ai achetées sur un site US autour des 30 € port compris il y a 1 an.
Voici le lien de la boutique du vendeur sur Ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/04-08-Yamaha-FZ6-Fazer-No-Cut-Carbon-Frame-Sliders_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a12Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c72Q3a1229Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem19b4f66ef0QQitemZ110410231536QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories.
Par contre pour les entretoises, comme indiqué dans mon post c'est du full perso. Je peux t'envoyer les plans que j'ai fait par MP, mais pour la fabrication il faut quelqu'un dans la machine outil. Je demanderai à mon beauf s'il veut bien en refaire une paire au cas où ça t'interesserait, mais je ne promets rien.
Je me disais aussi que je pourrais pousser l'idée chez des accessoiristes ...
@+
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
FZ6 S2 Fazer 2008 Black