Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ixil
- krisfen
- Touriste

Re: Ixil
Merci, je vais voir car j'ai lu les posts sur le suono qui "gueule" aussi. J'hésite. Je vais attendre d'autres éventuels avis.
Fazer, what else !
T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !
T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !
-
zarkus77
- Touriste

salut j'avais un ixil court sur mon ancienne bécanne ,il est devenu marron orange en 6 mois ,échangé par le concessionnaire défaut de fabrication
IXil est au courant ils les changent sans pb !!!
au niveau bruit avec la chicane "sport " ça allait !!
a+
IXil est au courant ils les changent sans pb !!!
au niveau bruit avec la chicane "sport " ça allait !!
a+
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
-
Tranxen200
- Touriste

Bonsoir, moi j'ai mis des Ixil double sorties et j'en suis super content. Le bruit est d'enfer et ça lui donne une gueule terrible. Enfin perso quoi. ^^

FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
- mac02
- Mob

bon ba pour moi le ixil xtrem black comment dire
une belle merde!!!!
Déja la couleur qui passe a l'orange bon bref ça passe encor sauf que pour moi elle est aussi partie
et la j'ai la soudure au menchon qui a cassé alors ça fait bcp enfin en meme temps on en a pour notres argents 
une belle merde!!!!Déja la couleur qui passe a l'orange bon bref ça passe encor sauf que pour moi elle est aussi partie
et la j'ai la soudure au menchon qui a cassé alors ça fait bcp enfin en meme temps on en a pour notres argents 
y a pas de fumé sans burn!!