Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Code/Phare H4 au lieu de H1 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Nono67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Code/Phare H4 au lieu de H1 ?

Message par Nono67 »

Bonjour,
J'ai une Fazer de 2001 avec le code/phare G qui est en H1, et le phare de D qui est en H4.
Je souhaiterais allumer les 2 codes et mettre des ampoules plus performantes (type Philips).
Pour allumer le 2ème code, pas de souci car il y a tout ce qu'il faut sur ce forum.
Mais coté ampoules performantes, elles n'existent qu'en H7 et H4.
Donc :
Est-ce qu'on peut changer l'ampule H1 par une H4 (ou une H7) sur le coté G ?
Est-ce que vou avez déjà fait ce type de manip ?

Merci à tous,
Bonne route.
rhum001
Touriste
Touriste

Re: Code/Phare H4 au lieu de H1 ?

Message par rhum001 »

Il existe aussi des ampoules plus performantes en H1

http://www.norauto.fr/Acheter/Pieces-Detachees/1-ampoule-PHILIPS-H1-VISION-PLUS-50-de-lumiere-en-plus-/00195338.html

ça t'éviteras de bidouiller ton faisceau ;)
Nono67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nono67 »

Merci pour l'info.
Celles que voulait mettre sont seulement en H4 et H7, mais celle la devrait faire l'affaire.
Encore merci.

Est-ce que l'un de vous a ces ampoules ?
ça améliore vraiment ?
la couleur est comme l'origine, blanche ? J'aurais aimé un style orange bien visible....

Merci.
Bonne route
eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

salut
j ai teste c est ampoules sur la fazer et sur la voiture ,est c est vrai on y vois beaucoup mieux ,mais la couleur est blanc bleute léger ,si tu veux un éclairage meilleur faut mettre phare et tête de fourche 2003 la c est sans soucie la nuit .
bonne route
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
Répondre