Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ecopes + tampons

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Ecopes + tampons

Message par Neo Tsu »

Bonjour !

Je recherche des écopes avec clignos intégrés, et grâce à des conseils du forum, j'ai trouvé ça :
http://www.krax-moto.com/boutique-accessoires-moto.html

Maintenenant, une question persiste : vu le prix, j'aimerais les conserver en cas de chute...
Donc ma question : est-il possible de monter des tampons avec des écopes (en particulier avec celles-ci) et quels modèles (tous / modèles spécifiques...) ?

Merci !

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Ecopes + tampons

Message par dede108 »

tu peux monter des tampon de toute marque , a par les topblock je ne pense pas quel passerait elle sont un peu plus large et risque de touché
Quand la moto est lavée le temps est gaté

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

Salut
tout d'abord je suis dans la même réflexion que toi :D
viewtopic.php?f=22&t=67888
C'est vrai que les tampons de type top block et top line comme mon concessionnaire m'a monté sont relativement larges.
En regardant de près des photos je n'arrive pas à me faire une idée précise sur la possibilité de monter des écopes. Dans ton cas je ne sais pas trop non plus.
Je te joint à toute fin utile une photo de mes tampons, peut-être arriveras tu a te faire une idée ;)
Image

Enfin merci pour ce site bien sympa que je ne connaissais pas :hi:
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Je pense faire l'inverse, acheter les écopes puis monter les tampons.
Je donnerais des news dès que j'aurais tout !

Répondre