je suis en pleine réflexion et j'effectue des recherches et des lectures recherche pour trouver mes futurs pots en lieu et place des origines de ma FZ6 S2 naked de 2008.
Je n'ouvre pas un nouveau post pour relancer un débat sur les pots LEOVINCE SBK qui parraissent bien adaptés à cette machine.
Compte tenu d'un budget serré et sachant que les ROADSITALIA sont vendus en version carbone 350 € je lorgne sur eux en particulier (look sympa, bon retour de la part des fazermens).
Or dans un post que j'ai pu lire sur le forum l'un d'entre vous indiquait que pour la différence de prix il fallait mieux choisir un LEOVINCE (il parlait même d'un écart de seulement 130€).
Les recherches que j'ai effectué sur les pots LEOVINCE en version carbone ne m'ont pas permis de trouver des prix en dessous des 600€, soit une bonne différence de 250€.
Ma question est simple : Y a t-il un site spécifique sur lequel les pots LEOVINCE seraient d'un prix plus raisonnable et qui les rapprocheraient du prix des ROADSITALIA ?
D'avance merci