Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cherche info sur ampoule feu arriere
- adventureboy
- Touriste

cherche info sur ampoule feu arriere
Hello,
L'ampoule feu de position arriere a grille, mais le feu stop est ok (lorsqu'on actionne la pedale bien sur).
C'est une ampoule avec 2 filements? ou est ce 2 ampoules bien distinctes? Merci
L'ampoule feu de position arriere a grille, mais le feu stop est ok (lorsqu'on actionne la pedale bien sur).
C'est une ampoule avec 2 filements? ou est ce 2 ampoules bien distinctes? Merci
grand V a toutes et a tous
-
Zig91
- Touriste

Re: cherche info sur ampoule feu arriere
Il s'agit d'une ampoule à 2 filaments.
Soit ton filament a grillé et tu changes l'ampoule, soit tes clignos ne fonctionnent plus aussi et dans ce cas il s'agit du fusible qui gère les clignos et le feu de position.
Soit ton filament a grillé et tu changes l'ampoule, soit tes clignos ne fonctionnent plus aussi et dans ce cas il s'agit du fusible qui gère les clignos et le feu de position.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
- adventureboy
- Touriste

Zig91 a écrit :Il s'agit d'une ampoule à 2 filaments.
Les clignos sont ok, donc c'est surement un des filemments.
J'espere que c'est pas le genre d'ampoule qui coute encore une fortune.
Merci pour l'info
grand V a toutes et a tous
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Slt, tu a du rouler ds des bosses pour griller un filament.
L'ampoule coute moins de 3 euros!
L'ampoule coute moins de 3 euros!
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
- juicelink
- Mob

Attention cette ampoule ressemble comme 2 goutes d'eau à une ampoule pour voiture...
Sauf que...
Il y a 2 petit ergots sur nos ampoules.. comme sur les voitures me direz-vous, sauf que les ergots ne sont pas au même endroit.
Sur une ampoule de voiture ils forment un angle de 30° par rapport centre de l'ampoule, sur la moto l'angle fait 40°.. donc impossible à monter (les chiffres sont pris au pif
).
Donc ça veut dire, direction une concession moto pour l'acheter..
++
Sauf que...
Il y a 2 petit ergots sur nos ampoules.. comme sur les voitures me direz-vous, sauf que les ergots ne sont pas au même endroit.
Sur une ampoule de voiture ils forment un angle de 30° par rapport centre de l'ampoule, sur la moto l'angle fait 40°.. donc impossible à monter (les chiffres sont pris au pif
).Donc ça veut dire, direction une concession moto pour l'acheter..
++
Modifié en dernier par juicelink le 01 juil. 2009, 10:07, modifié 1 fois.
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.
-
manu650
- félicitation !

et si tu avais rempli ton profil et que par le plus grand des hasard tu étais du coté de nancy, je t'en aurai filé une, et tant qu'à faire une à LED qui me sert à que dalle
mais bon, on sait pas d'où tu es donc tu auras moins d'aide
mais bon, on sait pas d'où tu es donc tu auras moins d'aide
- LAIKA
- Twin poussif

juicelink a écrit :Attention cette ampoule ressemble comme 2 goutes d'eau à une ampoule pour voiture...
Sauf que...![]()
Sur une ampoule de voiture ils forment un angle de 30° par rapport centre de l'ampoule, sur la moto l'angle fait 40°.. donc impossible à monter (les chiffres sont pris au pif).
Donc ça veut dire, direction une concession moto pour l'acheter..
++
Pas forcément chez un concessionnaire moto. Dans un magasin du style "Noraut...." tu peux en trouver à bon prix.
liens : > http://www.francelampes.com/pro/catalog ... p?cPath=31
> http://www.motoshop.fr/ampoules-c-581_609_638.html
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- juicelink
- Mob

LAIKA
J'ai fait une seule fois l'expérience d'une ampoule arrière pour mon FZ6 chez Nauro...
Soit j'ai pas su trouver la bonne ampoule et le vendeur non plus (ce qui n'est pas exclus
) soit ce ne sont pas les même..
Donc pour faire simple, je vais chez un concessionnaire moto maintenant.
J'ai fait une seule fois l'expérience d'une ampoule arrière pour mon FZ6 chez Nauro...
Soit j'ai pas su trouver la bonne ampoule et le vendeur non plus (ce qui n'est pas exclus
- LAIKA
- Twin poussif

juicelink a écrit :LAIKA
Soit j'ai pas su trouver la bonne ampoule et le vendeur non plus (ce qui n'est pas exclus) soit ce ne sont pas les même..
Libre à toi d'aller chez un concessionnaire (y pas de soucis
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- juicelink
- Mob

Plus cher, peut être, mais on ne parle que d'une ampoule
Mais je sais que mon expérience en magasin auto fut un échec. Mais comme j'ai dis, je suis peut être tombé sur un "vendeur" qui savait pas
Mais je sais que mon expérience en magasin auto fut un échec. Mais comme j'ai dis, je suis peut être tombé sur un "vendeur" qui savait pas