Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bras ocsillant lequel?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
CHIPIRON
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bras ocsillant lequel?

Message par CHIPIRON »

bonjour a tous je voudrais savoir si je peu adapter un BO d un autre model sur mon faz de 99 san trop de modifs cordiallement miguel je vourai faire uen
FazerDog022_edited-1.jpg
prepa dans ce style
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: bras ocsillant lequel?

Message par BBZ »

le BO de thundercat 600 se monte assez simplement celui de la photo doit necessité plus de modif surtout pour la fixation ammorto :o
ImageImageImage
fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

le problème , c'est que tous les BO qui pourront s'adapter sans trop de modif vont ressembler à celui du fazer,
il serait plus simple de peindre le tiens en noir :coco17:
@+
:sm225:
fzsman62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzsman62 »

Tous mais avec modifs, reduction largeur bras ou meulage cadre, a toi de voir...
Puis biellette a revoir, fixation amorto... ;)
Mon fazer en mutation => http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?t=52937

Image
CHIPIRON
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par CHIPIRON »

je veux pas le meme je sais que sur cette foto ils ont fais pleins de modifs sur leBO mais juste un peu plus simple a poser.merci pour les reponses je vais continuer mes recherches!! vous savez iu je peux trouver les cotes des cadres de motos? merci
CHIPIRON
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par CHIPIRON »

et celui la c est possible? de R6 1999 je voudrai savoir les cotes sa m aiderai baucoup si vous savez ou je peu trouver sa merci
sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

Image

:-o :o :-o :o :surpris: :surpris: :surpris: J'VEU LA MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TROP TROP BELLE !!!!!!
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image
Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

allucinant la sortie d'échappement... Ca doit faire un boucan du feu de dieu !!!! Mais elle est vraiment belle ! :-D
djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

je pense qu'il faut faire gaffe à son talon aussi, histoire de pas fondre la botte :teuteul:

j'aime bien son disque arrière aussi. ça lui donne un air ............. tranchant :sm229:
Répondre