Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bras ocsillant lequel?
-
CHIPIRON
- Inscrit(e)

bras ocsillant lequel?
bonjour a tous je voudrais savoir si je peu adapter un BO d un autre model sur mon faz de 99 san trop de modifs cordiallement miguel je vourai faire uen prepa dans ce style
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- BBZ
- Pocket Bike

Re: bras ocsillant lequel?
le BO de thundercat 600 se monte assez simplement celui de la photo doit necessité plus de modif surtout pour la fixation ammorto 

- fazerman 69
- Twin poussif

le problème , c'est que tous les BO qui pourront s'adapter sans trop de modif vont ressembler à celui du fazer,
il serait plus simple de peindre le tiens en noir
il serait plus simple de peindre le tiens en noir

@+

-
fzsman62
- Pocket Bike

Tous mais avec modifs, reduction largeur bras ou meulage cadre, a toi de voir...
Puis biellette a revoir, fixation amorto...
Puis biellette a revoir, fixation amorto...
-
CHIPIRON
- Inscrit(e)

je veux pas le meme je sais que sur cette foto ils ont fais pleins de modifs sur leBO mais juste un peu plus simple a poser.merci pour les reponses je vais continuer mes recherches!! vous savez iu je peux trouver les cotes des cadres de motos? merci
-
CHIPIRON
- Inscrit(e)

et celui la c est possible? de R6 1999 je voudrai savoir les cotes sa m aiderai baucoup si vous savez ou je peu trouver sa merci
- sfonx
- Mob

- Fif le savoyard
- Mob

allucinant la sortie d'échappement... Ca doit faire un boucan du feu de dieu !!!! Mais elle est vraiment belle ! 
-
djoul
- Pocket Bike

je pense qu'il faut faire gaffe à son talon aussi, histoire de pas fondre la botte 
j'aime bien son disque arrière aussi. ça lui donne un air ............. tranchant

j'aime bien son disque arrière aussi. ça lui donne un air ............. tranchant

- MICKAEL02
- Twin poussif