Voilà je suis nouveau sur ce forum donc je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Sébastien, j'ai 22 ans je suis en 2ème année d'école d'ingénieur électronique. J'ai passé mon permis A1 à 16ans et j'ai acheté une TDR 125, à 19 ans accident où je n'étais pas en tort mais moto morte heureusement j'ai touché pas mal de tune donc cool, je suis passé ensuite sur 4 roues lol avec twingo et xsara. Et maintenant ayant acheté un appart dans paris, j'ai récupéré un scooter 80cm3 !!! Et là je suis bien décidé à repasser sur 2 roues, donc j'ai cherché une moto polyvalente et pas trop chère, je me suis naturellement penché vers une Fazer FZS 600 entre 98 et 03.
Cependant je n'y connais pas grand chose niveau mécanique de cette moto, surtout point de vue km au moment de l'achat, le prix et l'entretien pour un certain type de km. Donc j'aurais aimer savoir vers x km qu'est ce qu'il faut vérifier point de vue moteur, entretien et tout et tout ?
Je vais vous donner un exemple, j'ai maté sur la centrale quelques motos qui m'ont l'air plutôt intéressante :
- Une FZS de 2002 29000bornes pour 3200 euros, donc est ce honnête, quoi vérifier pour ce km pt de vue entretien... ?
- Une FZS de 2000 56000bornes pour 2200 euros, donc les mêmes questions ?
J'espère que vous avez compris un peu mes questions sinon n'hésitez pas à me demander des renseignements complémentaire.
Dans tous les cas un grand grand grand merci d'avance et bonne journée.
Tchius.

).
et procure toi la revue technique en librairie si tu veux le faire toi 

)