Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix d'un saut de vent

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jamy
Touriste
Touriste

Choix d'un saut de vent

Message par jamy »

Bonsoir à tous
Toujours en rodage avec ma belle je suis toujours dans l'optique de l'équiper au rythme de mes finances. Je souhaite acquérir un saut de vent mais j'hésite sur celui qui lui ira le mieux ou enfin plutôt celui qui sera le moins vilain.
Les nominés sont donc deux modèles de chez BULLSTER, un ERMAX et enfin un JMV
Image
Image
Image
Image
Les prix des trois premiers sont assez voisins. Le premier pourrait être sympa mais il nécessite de percer le bloc compteur pour l'installer et quelque part cela m'embête de détériorer avec le risque de me planter en perçant !! Le second semble s'installer avec des pattes de fixation mais je n'ai trouvé que cette photo et on ne le vois pas bien. Dans le même style il y a le Ermax (N°3) puis mon préféré mais de loin le plus cher, le JMV qui peut être commandé à la couleur de la machine (Blanc nacré pour moi). Par contre là ça coûte un bras :crazyeyes:
Qu'en pensez vous ? Lequel métriez vous ? Peut être que certain d'entre vous on d'autres modèles sous le coude à me présenter.

Donc comme à la star Ac : Pour le SECDEM avec percage, tapez 1, pour le SECDEM avec fixation, tapez 2, pour le ERMAX, tapez 3, pour le JMV peint tapez 4. On se retrouve après une courte page de pub :jesors
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

spilkley
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Choix d'un saut de vent

Message par spilkley »

Chacun ses gouts... pour ma part je vote: 4

il est bien sympa et bien fini (pour l'avoir déjà vu en vrai)

- 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 -
:wrazz: Les Pneus Tendres c'est juste pour pas Déchirer les Routes qu'on empruntent !!! :powa
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Ben pour le 3ème ou 4ème... :-D
Tu as une photo de ta moto ? :D
Image
F800GT 2013

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

N'étant pas du tout fan des sauts de vent, je vais quand même dire celui que je "préfère"

Je tape 3 et vient de perdre de l'argent car ça coûte chère d'envoyer un sms à la star ac :lol:

Mais je pense que ça casse énormément la ligne. Sur certaine moto, ça fait bien mais sur la FZ6, c'est pas top!

j'aime bien la mise en page de ton topic :powa
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

camelronfaz a écrit :Ben pour le 3ème ou 4ème... :-D

Et bien je joint une tof de ma moto qui n'a rien de particulier car elle est quasi neuve (600kms)
Image
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

jamy a écrit :

Et bien je joint une tof de ma moto qui n'a rien de particulier car elle est quasi neuve (600kms)
Image

Zolie en noir et blanc... je confirme pour le 3ème qui restera dans le style de la moto ;)

Dis-donc, tu vois qqc avec tes rétros ??? L'autre jour, j'ai essayé un FZ1, j'voyais rien du tout, pourtant suis pas bien grande... :shock:
Image
F800GT 2013

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Noir :?: :?:

Camel, doucement avec l'apero :-D :lol:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

ptitshou a écrit :Noir :?: :?:

Camel, doucement avec l'apero :-D :lol:

Ben quoi.... elle était bonne l'épine NOIRE :drinking: :mrgreen:
Image
F800GT 2013

Derc'hen
Touriste
Touriste

Message par Derc'hen »

Je connais le troisième modèle de saut de vent que tu proposes avec une FZ6 de la même couleur que la tienne. En plexi rouge, c'est vraiment très chouette !
Image

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

camelronfaz a écrit :
jamy a écrit :

Image

Zolie en noir et blanc... je confirme pour le 3ème qui restera dans le style de la moto ;)

Dis-donc, tu vois qqc avec tes rétros ??? L'autre jour, j'ai essayé un FZ1, j'voyais rien du tout, pourtant suis pas bien grande... :shock:

Perso je trouve que la rétrovision est pas top. Je ne vois que sur les extérieurs du miroir de chaque rétros et encore en me décalant sur la machine. J'avais envisager d'en changer mais j'ai lu sur le forum qu'avec des adaptables c'est pire :roll:

Répondre