Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gros problème

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
zarkus77
Touriste
Touriste

gros problème

Message par zarkus77 »

Salut , cet AM j'ai eu un gros pb !!

j'ai acheté un sabot chez Yam ( 300€!!) . en fin d'am je le monte , il se fixe de chaque coté sur 2 vis btr du bloc moteur .
je démonte la 1ere , nickel ,j'enlève la seconde et bing elle pete dans le bloc!!elle a pété net , j'ai même pas forcé !!

je pense que je peux rouler sans crainte de fuite ,mais par contre impossibilité de monté mon sabot ,il faut que je le modifie .

que faire ??

merci
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
Poukiki
Touriste
Touriste

Re: gros problème

Message par Poukiki »

Perçage de la vis , extraction avec une "queue de cochon".
Si tu sabotes l'extraction , mise en place d'un filet rapporté (hélicoil)
Bon courage...
zarkus77
Touriste
Touriste

Message par zarkus77 »

je vais continuer à rouler comme ça ,je ne pense pas qu'une vis en moins aie une grande incidence ,mais si je vois que ça fuit au bout du temps je devrait y passer .

et pour le sabot ,je vais me bricoler une patte !!!
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Poukiki a écrit :Perçage de la vis , extraction avec une "queue de cochon".
Si tu sabotes l'extraction , mise en place d'un filet rapporté (hélicoil)
Bon courage...

j'aurais pas dit mieux. ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
PHOENIX67
Twin poussif
Twin poussif

Message par PHOENIX67 »

Pas de chance :-?

zarkus77 a écrit :et pour le sabot ,je vais me bricoler une patte !!!

Mais c'est dommage de bricoler un truc à 300 roros :(
Modifié en dernier par PHOENIX67 le 03 juil. 2009, 09:16, modifié 1 fois.
fazerbleu
mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

Dans ton malheure tu as de la chance quand j'ai démonté les pattes de fixation du sabot ça fuit de suite par les logements de vis justement
je serai toi je bricolerai pas de trop les pattes elles ont un empatement bien défini pour que le sabot soit a bonne distance du collecteur et si elle son pas bien a leurs place le sabot vas dégagé ou fondre.... :crazyeyes: :crazyeyes:
je pensé que c'etait quelques rupture qui été a l'origine de ça et non meme pas une des pattes été plié du a un choc avec un blaireau(l'animal bien sur) :teuteul:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
y a pas de fumé sans burn!!
Répondre