Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Lèche roue cassée

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jim7445
Touriste
Touriste

Lèche roue cassée

Message par jim7445 »

Bonjour, j'ai cassée mon lèche roue comme ci après
01072009().jpg

01072009(002).jpg

est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrai le refaire proprement, ou si une âme charitable pas trop loin de chez moi pourrait m'aider. (j'habite dans le 71 vers louhans 71),ou encore si un fazerman est carrosier et peu me le refaire pour pas trop cher je me déplace dans un rayon de 150 km.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jim7445 le 01 juil. 2009, 18:42, modifié 2 fois.
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Re: Passage de roue cassée

Message par DbK »

salut, c'est un lecheroue :)

oui il faudrait que le démonte et que tu ajoute de la résine mais obligé de passer en peinture pour le remettre niquel
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
jim7445
Touriste
Touriste

Re: Lèche roue cassée

Message par jim7445 »

La résine est elle facile à mettre? Peut elle remplacer de la matière? car sur la 1ère photo il manque quand même une parti, et pourrai-je percée pour remettre une vis par la suite? Autre question ou pourrai-je trouver la couleur d'origine de ma moto? Pour le repeindre?
warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Salut,

Réparation possible et assez facile avec de la fibre et de la résine polyester, puis mastiquage, ponçage et peinture.
Vu qu'il est bien éclaté quand meme, il ya un peu de boulot quand meme pour faire un truc propre.

Pour la réference peinture, regarde là dedans :

http://fazer600.aide.free.fr/
jim7445
Touriste
Touriste

Message par jim7445 »

Merci pour le site, mais j'ai lu sur d'autre sie que le code donnée pour le modèle et celui pour le modèle or et la mienne et or et noir, or ce n'est pas le même or.
Oh quelle jolie phrase! :jesors
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

voila les photos de mon leche roue j'espere que ca t'aidera

http://img34.imageshack.us/gal.php?g=pi ... 793391.jpg
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
001shark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 001shark »

salut moi j abite a 30 kms de chez toi et si tu veux ont regarder ton leche roue !!!
sans rire la ou j habite le pays s appel lescheroux et ont peux y faire un truc a ta pieces
jim7445
Touriste
Touriste

Message par jim7445 »

001shark tu es mon sauveur, tu es carrosier? Si je viens ta besoin que j'amène quelque chose, mieux vaut que je vienne en baniole avec le léche roue, ou je viens en moto. C'est surtout pour le temps de séchage? Merci de me proposer ton aide!!!! :D
Répondre