Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Eclairage a led???
- Biloo16
- Inscrit(e)

Eclairage a led???
Bonjour a tous j'ai un ami qui possede un mille fazer de 2001 bleu et il voudrai installer un feu arrière a led avec cligno intégrer ( de chez 2a4 )(http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=1541) il est préciser que c'est la réplique exacte du feu d'origine, ma petite question est : est-ce que le feu eclaire également la plaque (comme l'origine ) ou faut il un éclairage de plaque
Merci d'avance
Merci d'avance
- Babas
- Pocket Bike

Re: Eclairage a led???
il faut un éclairage de plaque en plus des feux...
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
En MT-01 je pourri les traine patins...
- frifrikey
- Pocket Bike

C'est une réplique exacte du feu d'origine d'après leur description, il y a donc une partie qui éclaire la plaque comme sur celui d'origine du fazer1000.
-
Djibador
- Touriste

Hello.
Pas de soucis je vient de vérifier sur la mienne il n'y a rien a rajouter.
Pas de soucis je vient de vérifier sur la mienne il n'y a rien a rajouter.
- Biloo16
- Inscrit(e)

ok merci ca va me couter moins cher du coup
- madtdm
- Touriste

yo man,
J'ai monté ce feu sur ma bécane. Je confirme qu'il y a un éclairage de plaque. Le problème est qu'après quelques mois il "clignotait" et depuis peu, y fonctionne plus (je suppose suite à une rupture de soudure dans le bloc - inaccessible)
J'ai monté ce feu sur ma bécane. Je confirme qu'il y a un éclairage de plaque. Le problème est qu'après quelques mois il "clignotait" et depuis peu, y fonctionne plus (je suppose suite à une rupture de soudure dans le bloc - inaccessible)
- Biloo16
- Inscrit(e)

ok bah je vais peut etre en chercher un autre alors je veut des bons produits qui dure (c'est mieux)
-
nicogri
- King of the Loose

madtdm a écrit :yo man,
Confirmé !!!
Il y a bien un éclairage de plaque... après quelques moi... meme probleme, il ne fonctionnait plus ainsi qu'une rangée de 5 LEDs donc passage au four pour faire fondre la colle qui le certie...
Remplacement d'une LED défectueuse (si une defectueuse les 5 ne s'allument pas) et ressoudage de l'éclairage de plaque avec une ggrrroooossssssseeeee couche d'étain...
Depuis peut, l'éclairage de plaque s'est redéssoudé...
-
Djibador
- Touriste

Sa ne m'enchante pas beaucoup tous sa
J'ai le miens depuis 2 mois environs,pour le moment sa tien
mais a vous entendre sa risque de ne pas durer.
Au prix que sa coute on pourrait s'attendre a mieux.
Enfin bon on verra bien.
J'ai le miens depuis 2 mois environs,pour le moment sa tien
mais a vous entendre sa risque de ne pas durer.
Au prix que sa coute on pourrait s'attendre a mieux.
Enfin bon on verra bien.
- Biloo16
- Inscrit(e)

a ce moment la,
savait vous ou je pourrai trouver un feu plus ou moins indentique et qui serai fiable?
savait vous ou je pourrai trouver un feu plus ou moins indentique et qui serai fiable?