S'il n'y a pas de personne de sa connaissance pour refaire passer du mode full en mode (a la francaise) , et bien les gros ennuis pourraient bien commencer...
J'ai vu en parcourant les posts , qu'il etait possible de passer du mode "débridé" au mode "bridé" et ce grace a un interrupteur , voire une telecommande....
Ma reflexion est la suivante:
Si en interposant un "capteur de chute" de yamaha R6 par exemple entre la connexion du fil 19 et la masse , en cas de chute , le moto repasserait en 106 cv?
Je vais chercher ma FZ1 vendredi prochain et j'avoue que ce qui me chagrine est que ce vehicule est Full .Non pas que j'en ai peur question puissance , car c'est celui qui est sur la moto qui module sa vitesse , mais bien en cas de gros pepin...
Au passage et je pense que vous serez de mon avis que bridé ou debridé il se doit de respecter les limitations de vitesse...
Donc une loi inepte bete et mechante qui prive certaines machines de leur configuration origine et induisent parfois des comportements moteur chaotiques , voir dangereux...
J'etudie la question dans mon coin mais il n'est pas interdit a ce qui le sentent d'y reflechir aussi (plus de cerveaux pour pallier a cette loi "vraiment a la con!!").
Je vous souhaite a tous une tres bonne journée et une bonne route.
Prudence que vous soyez en 106 ou en full...

s les gros bonnets européens de mes couilles...