Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les pneus d'origine ????
- 006Fazer
- Inscrit(e)

Les pneus d'origine ????
Salut à tous,
J'ai une fazer rouge depuis octobre 2002, et avec 2600 km au compteur, je me demande si les pneux d'origine sont bien ou tres mauvais ??? Car je la sent tresmal sur route humide, l'arrière se barre tout seul, et l'avant glisse de temps en temps.
je ne sais plus kel sont les modèles, je vais regarder ca ce soir.
Merci de vos impréssions.
@+
J'ai une fazer rouge depuis octobre 2002, et avec 2600 km au compteur, je me demande si les pneux d'origine sont bien ou tres mauvais ??? Car je la sent tresmal sur route humide, l'arrière se barre tout seul, et l'avant glisse de temps en temps.
je ne sais plus kel sont les modèles, je vais regarder ca ce soir.
Merci de vos impréssions.
@+
Il est parfois difficile de communiquer avec des gens que ne partagent pas les mêmes valeurs.
- Bidoune
- Fazermen

-
faz.man
- Pocket Bike

- 006Fazer
- Inscrit(e)

Je viens de regarder :
a l'avant j'ai dunolp d207F et a l'arriere un d207J.
En plus je ne suis pas pres de les changer, je me suis fait une entorse de la cheville, j'en ai pour six semaines sans moto !!! Les boulessssssssss

a l'avant j'ai dunolp d207F et a l'arriere un d207J.
En plus je ne suis pas pres de les changer, je me suis fait une entorse de la cheville, j'en ai pour six semaines sans moto !!! Les boulessssssssss
Il est parfois difficile de communiquer avec des gens que ne partagent pas les mêmes valeurs.
-
jean
-
patcbi
- Twin poussif

- Nino64
- Admin technique

moi d'origine j'ai le bt57 et c'est une rouge achetée en septembre 2002.
Ben le bt57 quand il pleut des fois il me glissouille un ti peu de l'arrière. Je fais fais pas des travers non plus mais des petits hoho...
On m'a parlé du michelin pilot ... quelqu'un l'a t il déjà essayé et l'a t'il surtout comparé avec du d207 puisque beaucoup de monde jure par ca ...
Ben le bt57 quand il pleut des fois il me glissouille un ti peu de l'arrière. Je fais fais pas des travers non plus mais des petits hoho...
On m'a parlé du michelin pilot ... quelqu'un l'a t il déjà essayé et l'a t'il surtout comparé avec du d207 puisque beaucoup de monde jure par ca ...