bonjour
apres la modif de mon fazer en street, j'ai du changer la sonde de temperature pour le declanchement du ventilo,le probleme et qu'elle se declanche trop tot,es ce que qq connait un site ou je pourrez trouver une sonde qui se declanche entre 95 et 105 degres
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sonde de temperature
-
anthoni33
- Inscrit(e)

Re: sonde de temperature
salut tu a just changer la sonde j ai le méme pb en fait vu que je change le compteur le ventillo se déclanche pas tu as fait comment merci de ta reponse
- marignan83
- Site Admin

Re: sonde de temperature
Bonjour,
A quelle température ton ventilo se déclenche-t-il ?
Parce qu'un déclenchement au dessus de 100° semble plutôt élevé, d'où l'installation d'un interrupteur pour l'enclencher manuellement. Ça change la vie
Si ta sonde met le ventilo en marche entre 85 et 90°, je suis prêt à te l'échanger contre ma sonde d'origine
A quelle température ton ventilo se déclenche-t-il ?
Parce qu'un déclenchement au dessus de 100° semble plutôt élevé, d'où l'installation d'un interrupteur pour l'enclencher manuellement. Ça change la vie
Si ta sonde met le ventilo en marche entre 85 et 90°, je suis prêt à te l'échanger contre ma sonde d'origine