Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème Leos Déchicannés
- borgers
- Twin poussif

Problème Leos Déchicannés
Bonjour à tous,
Voici mon problème.
J'ai des Léo et un filtre à air Green, le reste du moteur est d'origine.
Quand je retire les chicanes, le contour des pots et toute l'arrière de la moto devient crades (un aspect fort jaunatre, comme de l'uile)
Elle pétarde assez bien aussi, et j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de peche à bas régime sans les chicanes.
Avec les chicanes, tout va bien, aucun problème...(mais je voudrais avoir le bruit, donc je veux absolument les retirer)
Avez-vous des conseils? Régler la richesse peut-être avec la fameuse manip du compteur?
Le ralenti est stable,meme sans les chicanes
Merci!
Voici mon problème.
J'ai des Léo et un filtre à air Green, le reste du moteur est d'origine.
Quand je retire les chicanes, le contour des pots et toute l'arrière de la moto devient crades (un aspect fort jaunatre, comme de l'uile)
Elle pétarde assez bien aussi, et j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de peche à bas régime sans les chicanes.
Avec les chicanes, tout va bien, aucun problème...(mais je voudrais avoir le bruit, donc je veux absolument les retirer)
Avez-vous des conseils? Régler la richesse peut-être avec la fameuse manip du compteur?
Le ralenti est stable,meme sans les chicanes
Merci!

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- BruceFZ
- Païlote

Re: Problème Leos Déchicannés
j'ai pareil, c'est les gazs d'echapp' qui font que à la longue ça jaunit l'alu, et l'encrasse un peu, tu pourras rien y faire......a part un coup de belgom toutes les semaines 
Aplusss.
- borgers
- Twin poussif

oui d'accord mais avec une moto toute blanche c'est pas le top
, en plus c'est comme ça après 10 minutes de balade...
C'est surtout le manque de peche a bas régime qui me dérange,du au filtre Green et/ou au leos sans chicanes?C'est dommage car le bruit est terrible!
C'est surtout le manque de peche a bas régime qui me dérange,du au filtre Green et/ou au leos sans chicanes?C'est dommage car le bruit est terrible!

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Boite a air agrandie ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- borgers
- Twin poussif

Non, les seuls changements sont les léos + filtre

- BruceFZ
- Païlote

borgers a écrit :oui d'accord mais avec une moto toute blanche c'est pas le top, en plus c'est comme ça après 10 minutes de balade...
Aprés 10 minutes !!!!
Tu peux nous faire une photo ?? ça me parait etonnant que ça salisse tout en 10 minutes...
Combien de kms la brele ? tu bouffes pas d'huile au moins ?
Aplusss.
- beep beep
- félicitation !

il est clair que les fumées a un moment ou un autre salisse le pot ....
je n'ai pas pu y faire grand chose ...
moi j'avais laissé les chicanes car en plus de faire un bruit pas possible, le ralenti était instable

je n'ai pas pu y faire grand chose ...
moi j'avais laissé les chicanes car en plus de faire un bruit pas possible, le ralenti était instable

- borgers
- Twin poussif

BruceFZ a écrit :borgers a écrit :oui d'accord mais avec une moto toute blanche c'est pas le top, en plus c'est comme ça après 10 minutes de balade...
Aprés 10 minutes !!!!
Tu peux nous faire une photo ?? ça me parait etonnant que ça salisse tout en 10 minutes...
Combien de kms la brele ? tu bouffes pas d'huile au moins ?
Elle a 27.000kms et la conso d'huile est normale.
Je vais retirer les chicanes et faire une photo après la balade.
La perte de puissance à bas régime est flagrante sans les chicanes, je pense que la meilleur chose a faire est d'aller voir mon concess...
Merci

- BruceFZ
- Païlote

borgers a écrit :La perte de puissance à bas régime est flagrante sans les chicanes, je pense que la meilleur chose a faire est d'aller voir mon concess...
Merci
Ca par contre ça peut etre normal si tu as fait ta derniere synchro de l'injection AVEC les chicannes montées
Aplusss.
- borgers
- Twin poussif

Alors, je reviens de mon concess et selon lui il n'y a que 2 solutions à mon problème de creux a bas régime sans les chicanes:
1) Installer un Power Commander et le régler au p'tits oignons sur le banc (opération couteuse mais efficace)
2) Remettre un filtre à air d'origine.
Selon lui, vu que le ralenti est stable, il n'y a pas de raison de faire une synchro de l'injection.
Je vais donc me procurer un filtre d'origine et voir ce que ça donne.
Vous en pensez quoi?
1) Installer un Power Commander et le régler au p'tits oignons sur le banc (opération couteuse mais efficace)
2) Remettre un filtre à air d'origine.
Selon lui, vu que le ralenti est stable, il n'y a pas de raison de faire une synchro de l'injection.
Je vais donc me procurer un filtre d'origine et voir ce que ça donne.
Vous en pensez quoi?