bonjour j attend avec impatience mon pot akra carbon ,
mon beau frere avec son mig carbon qui cloque de partout , j aimerai savoir si il y avait un moyen de bien conserver ,ou des astuce pour entretenir !!
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
entretien pot carbon
- goret
- Touriste

-
psycho63
- Twin poussif

Re: entretien pot carbon
bonjour je ne sais pas si il y a des produit miracle mais je pense que bien le lavé avec un tissu doux suffit de toute façon il blanchira peut etre un peu avec le temps mais des cloque pas sur un acra
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- chteug
- Mob

salut,
pour le nettoyage, produit a vitre et ensuite tu traite avec un produit a bases de sillicone, type pour les joints de portes. (pas 3 tonnes non plus)
ps: jamais de sillicone sur les peinture car ca rentre a l'interieur du support et si vous voullez repeindre ensuite, meme après poncage, ben il restera des oréoles au final.
eric
pour le nettoyage, produit a vitre et ensuite tu traite avec un produit a bases de sillicone, type pour les joints de portes. (pas 3 tonnes non plus)
ps: jamais de sillicone sur les peinture car ca rentre a l'interieur du support et si vous voullez repeindre ensuite, meme après poncage, ben il restera des oréoles au final.
eric
-
midu16
- Touriste

pour le carbone ya pas de miracle contre les bull... cest un des soucis du carbone.
- nico91
- Zone rouge

Qu'est ce qui cloque?
Le carbone ou le vernis sur le carbone?
- goret
- Touriste

nico91 a écrit :Qu'est ce qui cloque?
le verni qui cloque
l histoire du silicone me plait
- Jérôme59
- Baïker

pour le mien, un coupde WD40..produit universel et miraculeux..
Pas de cloque après deux ans. Avec un akra tu n'auras pas ce soucis à mon avis.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- Fazerboy16
- Zone rouge

Jérôme59 a écrit :pour le mien, un coupde WD40..produit universel et miraculeux..
je plussois
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.