arkaneod a écrit :salut, alors pour répondre a ta question, je prête ma fz1 a ma copine.
Elle mesure 1m63.
Donc en position verticale a l'arrêt, elle touche mais pas a plat vu qu'elle perd en distance vu l'écartement des jambes.
Elle admet avoir un peu de mal a l'arrêt et manœuvres a très faible vitesse ( cela étant elle a pas le permis depuis très longtemps).
Mais une fois en route que du bonheur.
Après pour quelqu'un de plus expérimentée je ne pense pas que cela soit trop gênant. Et pour avoir eut un FZ6 Fazer avant, la différence de poids n'est pas flagrante, et surtout minime.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider

Arkaneod
Merci pour ta réponse
Effectivement après essai d'une fz1 N, j'ai eu les mêmes constatations, je mesure aussi 1m63...
Sur l'ancien forum, BigYam disait que la N est plus vive que la S... mais bon, je recherche sur cette moto un confort moteur (souplesse, couple, freinage, tenue de route, maniabilité et look... consommation ?...) et non une vitesse de pointe

je ne fais jamais de duo...
L'autre jour, j'ai vu sur Angers une fz1 N jaune et noire mais avec une modif... une tête de fourche greffée dessus... et bien je trouvais l'ensemble pas mal du tout...

l'arrière plus court, cela fait plus "sport"
C'est étonnant que je n'ai pas vu cette modif sur le forum... si je la revois, j'essaierai de la prendre en photo (enfin si le proprio veut bien...)