Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour a tous. J'ai un FZ1n et je souhaiterai rabaisser mon guidon avec des riser plu court tout en gardan le guidon d'origine. J'ai fai pa mal de recherche et apart rizzoma qui propose des pontet pour guidon conique ou BIRH qui ne sont pa tres beau, j'aimerai savoir ou en trouver. Merci d'avance a vous
Salut Merci pour ta réponse mais je l'avai deja trouvé.. Ces pontet WRP sont vraiment du plus bel effet et c'est exactement ce que je recherche, mais je n'arrive pas a les trouver sur le net. si kunkun a une adresse ce serai sympa merciiiiii
FR1 a écrit :Salut Merci pour ta réponse mais je l'avai deja trouvé.. Ces pontet WRP sont vraiment du plus bel effet et c'est exactement ce que je recherche, mais je n'arrive pas a les trouver sur le net. si kunkun a une adresse ce serai sympa merciiiiii
fazer40 a écrit :même pb que fr1, Dafy ne me propose que du bihr et non du wrp. Ou que c'est ce matos svp ?
salut amis landais tu as oublié de te presenter il est coutume de venir se présenter sur le forum et tu verras que l'accueil n'en est que plus chaleureux
Mille excuses, j'ai semble t-il mis la charrue avant les boeufs... erreur réparée... par contre quelqu'un peut-il m'aider pour m'indiquer où trouver ces pontets wrp? merci d'avance à la communauté...