Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma moto guidonne aidez moi svp

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fzs75015
Touriste
Touriste

Ma moto guidonne aidez moi svp

Message par fzs75015 »

BOnjours voila je m'apelle Sofiane j'ai acheter ma moto ya 7 jour un 600 fazer de 2000 1350 euros elle a 40000 km
j'ai essayer la moto avant de l'acheter elle marche niquel aujourd'huit je suis revenu de chez mon frer et sur l'autoroute a 130km/h quand je bouger VREMENT DOUCEMENT le guidon de guauche à droite j'avai l'impression que la roue avant ou l'arriere aller se détacher pourtant, quand je ralentisser a 80km/h RIEN AUCUN PROBLEME je me suis arreter sur une air de detente j'ai verifier si mes deux roue etai bien fixé ( niquel vrément rien a dir ) pourtant je guidoner vrement bizare donc voila la moto c'est la premiere foit qu'elle me fais sa je sais vrément pas d'ou sa peut venir peut etre le vent je me suis dit car sa taper vrément pas mal quand meme, mais je me dis que le vent fait pas la totaliter du guidonnement si quelqun peut m'aider svp car je suis nouveau et j'ai du mal a m'y fair dans les forums. sachant quand meme que je suis monter une foit a 210 et elle avait pas guidoner donc je sait pas .... quelqun pourait t'il MAIDER SVP MSIIEU LES FAZMAN? :P SACHANT AUSSI QUE J'AI UN GUIDON STREET AUSSI ? PEUT ETRE QUE SA JOUE NON?
caramelblanc
Mob
Mob

Re: MA MOTO GUIDONNE AIDEZ MOI SVP

Message par caramelblanc »

Va ptetre falloir passer par la case présentation tu vas te faire taper sur les doigts.... :sm193: :mack: :riton: :phil:
Ptit bouchon bleu
fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

ah wi excuse moi desolé moi je m'apelle Sofiane j'habite paris a montparnasse je suis sincerement desolé de ne pas m'etre presenté ... mais j'ai vrément flipper ta l'heur donc voila ^^ sa se comprends :P
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Ce qu'il veux te dire c'est qu'il faut que tu fasse ta présentation dans la rubrique faite pour sa. Fait un copier/coller de ton post sa leur feras plaisir. Surtout que tu t'est très bien présenté ici ;) .

Pour ton problème a tu vérifier les pressions des pneus, pas de jeu dans la direction ? Met la moto sur la centrale et vérifie bien tes roues. Si il n'a a pas de jeu. Sa peu être plusieurs chose ;)
fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

c ske j'ai fais ya aucun probleme pression/ jeu / etrier de frein vrément rien jen sais rien d'ou sa pourai venir :S
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

fzs75015 a écrit :c ske j'ai fais ya aucun probleme pression/ jeu / etrier de frein vrément rien jen sais rien d'ou sa pourai venir :S

Y'avait peu être vraiment beaucoup de vent aussi :lol:
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

fait verifier tes roulements de directions
mais le plus probable c'est que tu t'accroche peu etre trop au guidon
Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

sa te le fait à chaque fois ou c'était juste la, une seule fois ?
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!
fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

ben là c'est lunique est seul foit et là jsuis aller fair un tour avec ma femme j'ai fais une pointe a 140 en ville et rien niquel rien a dir donc je sais pas c chelou :/ ya des gens " mecano " qui vienne de paris ou ile de france ici ? a la limite si jpe prendre contacte quoi ... histoir de !
freenux
Twin poussif
Twin poussif

Message par freenux »

rassure moi la pointe à 140 tu l'as pas faite en ville quand même :shock: :shock: :shock:
Répondre