Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question Rouille pot

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

sebby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Question Rouille pot

Message par sebby »

Bonjour à tous,

Voilà normalement j'ai le financement pour ma moto d'ici quelques jours, je me suis donc mit sérieusement à la recherche d'une FZ6 à partir de 2004.
J'ai trouvé celle-ci qui comptabilise 27 000 bornes de 2005 pour 3700 roro, mais je trouve que sur la photo elle a le collecteur rouillé. Pourriez vous me le confirmer ou je me fais une fausse frayeur ??

Voici la photo :
Image :-D

Merci à tous de votre aide. :D

Bonne journée.
Enfin propriétaire d'une FZ6S de 2004 grise et noir avec selle confort, tapis de réservoir, top case, pneu neuf, et câble d'embrayage neuf !! LE tout avec 29500 km !!

Stanislas
Mob
Mob

Re: Question Rouille pot

Message par Stanislas »

je ne pense pas que ce soit de la rouille mais splutôt de la saleté, en ce qui concerne ton annonce je trouve qu'elle est un peu chere regarde ces deux là semple mieux placé en prix, après tout dépends si tu recherche une S ou N : http://www.leboncoin.fr/vi/57900858.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/vi/57283315.htm?ca=13_s
a+

sebby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebby »

salut,

Oké merci de ta réponse.
Alors ouai en effet je suis à la recherche d'une S, je suis pas trop fan du N.
Par contre la 2ème annonce est bien mais c'est dans le 34, moi j'habite sur Paris, ça fait un peu super loin lol !! Mais c'est vrai qu'elle est très bien.
Donc tu penses que le prix est trop chère, c'est bien comme ça je vais pouvoir négocier, enfin si elle est encore en vente... :D
Et que pensez vous de celle là point de vue prix ?

http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 85910.html

Merci encore pour votre aide !!
Enfin propriétaire d'une FZ6S de 2004 grise et noir avec selle confort, tapis de réservoir, top case, pneu neuf, et câble d'embrayage neuf !! LE tout avec 29500 km !!

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

3 pattes

sebby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebby »

Salut,

Exact, je les avait déjà vu celle là mais j'avais complètement zappé !! Merci de me les avoir remémoré !!

Je contacte les 2 personnes au plus vite parce qu'elles paraissent vraiment super bien. :-D

Merci bcp de votre aide en tout cas.

Tchiuuus

chienfou76
Touriste
Touriste

Message par chienfou76 »

Si tu as un doute,propose tes annonces sur le fofo, car la 1ere que tu as vue est trop cher ;)
Un bon motard est un motard vivant ..

sebby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebby »

oui oui c'est bien pour ça que je vous la montre d'abord histoire de pas faire une connerie vu que c'est ma première vrai moto que j'achète. Avant j'avais une 125 mais bon c'est mon frère qui me l'avait vendu donc pas de souci.

Je vais me renseigner sur celle de 33 000 bornes à 3300 euros.

merci encore

Stanislas
Mob
Mob

Message par Stanislas »

la bleue de 2006 qui est sur la centrale me semble être bien placé en prix, et en plus je la trouve beaucoup plus sympa avec le moteur noir :powa
a+

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

par contre selle de 2007 semble etre une superbe affaire, meme si elle et dans un autre departement ca te fera l'occasion de connaiotre un petit peu ta meule
3 pattes

sebby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebby »

Salut à tous,

Me revoilà, bon demain samedi je vais voir celle là :
http://www.leboncoin.fr/vi/56833891.htm?ca=12_s

Y'a pas mal de trucs dessus dont le top case que je vais revendre puisque je trouve ça un peu moche lol, faut que je vois l'état des freins, selon lui, qui est mécano, ils sont encore bons, ainsi que le kit chaine, donc à voir.
Pour le prix qu'il indique, juste avant la vente, il change le pneu arrière ainsi qu'une petite vidange.
Demain je vais faire un contrôle complet de la moto suite aux conseils dragués sur le fofo. :D

Que pensez vous de cette occaz ? Est ce négociable si tout est en bon état ?

Merci d'avance et bonne journée !!

Répondre